< besoin d'aide pr une annexe svp | Forum des BTS

besoin d'aide pr une annexe svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab-132
  • Date de début Date de début

fab-132

New Member
bonjour à tous.
voila mon projet consiste en la réalisation de l'implantation du rayon jouet pour nöel.
Mon prof ma demandé de réaliser dans les repercussions un budget des approvisionnements, hors je ne sais pas du tout comment je dois mettre cela en page, ni quoi mettre dedans.
Pourriez-vous m'aider svp, je vous en serais tres reconnaissant lol.
Merci beaucoup et m.... a tous.

Je ne suis pas sûre mais fais un planning d'appro puis calcul les appro (PEPS : premier entrant premier sortie ou l'autre méthode CUMP) et ajoute les frais de communication... Puis pour finir il faut que tu fasses ce que ca t'as rapporté ! MAis la présentation, je ne sais pas trop, si je trouve un exemple... je te l'envoie !

oki merci, ce serait tres aimable de ta part.
parce que la , je suis complet paumé et je dois présenter mardi prochain.

je te dirais bien de regarder dans le corrigé de l'epreuve de mguc mis en ligne par mr thiberge il y a la correction de la question sur les approvisionnemsn peut etre pourrais tu t'en inspirer ...

Ce serait tout simple apparement : c'est un tableau d'entrée de stocks en valeur, je te conseille donc de faire un tableau (entrée, sortie, reste)! Avec la méthode la plus adaptée dans ton unité commerciale ! Ca m'intriguait ce nom &quot;budget des approvisionnement&quot; !

en faite, si vous voulez, mon dossier est un peu compliqué.
Il porte sur l'implantation du jouet de noël 2006, mais j'ai réalisé toutes les opérations comme si j'implantais pour le noël 2005 (période à laquelle j'étais en stage a Carrefour). Bref, c'est tout un charabia lol.
Donc en faite, je n'ai pas les sorties des stocks, étant donné que cela va se réaliser pour ce noël 2006. Je n'ai que les achats réalisées (et encore :chessy:)), ceux-ci étant réalisés en mars, et les réceptions des produits sont eclatés sur tout l'été afin de ne pas encombrer les reserves d'un seul coup.
oila, donc moi je pensais juste faire un petit tableau ou il y aurait les achats réalisés et autre chose mais je sais pa quoi . Je susi grave dans la mouise :cry:
merci si vous pouvez m'aider

Retour