I imported_aurel20679 New Member 20 Janvier 2005 #1 je doit faire ce fameu dev struturé et je ne sais pas quoi mettre dans la partie composante et enjeux? merci de m'aider!!! :lol:
je doit faire ce fameu dev struturé et je ne sais pas quoi mettre dans la partie composante et enjeux? merci de m'aider!!! :lol:
I imported_tony38 New Member 20 Janvier 2005 #2 :arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26931_0.html :|
I imported_aurel20679 New Member 20 Janvier 2005 #3 oui mais y pas de detail et j 'aimerai savoir quoi mettre dans cette 2eme partie
I imported_tony38 New Member 20 Janvier 2005 #4 aurel20679 a dit: oui mais y pas de detail et j 'aimerai savoir quoi mettre dans cette 2eme partie Cliquez pour agrandir... Ok ben il suffisait juste de demander sur le post précédent....... :wink: et de nbe pas en récréer un nouveau.... :|
aurel20679 a dit: oui mais y pas de detail et j 'aimerai savoir quoi mettre dans cette 2eme partie Cliquez pour agrandir... Ok ben il suffisait juste de demander sur le post précédent....... :wink: et de nbe pas en récréer un nouveau.... :|