< Besoin d'aide SVP!!! Problème de téléchargement Ganttproject!! | Forum des BTS

Besoin d'aide SVP!!! Problème de téléchargement Ganttproject!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emilie7
  • Date de début Date de début

Emilie7

New Member
Je viens de télécharger le logiciel Ganttproject sur le site http://prdownloads.sourceforge.net. C'est un fichier Winzip, j'ai fait &quot;extraire&quot; et j'ai enregistré le programme sur mon PC, mais il y a une centaines de fichiers dans le programme Gantt comme &quot;plugins&quot;, &quot;contents&quot;, &quot;macos&quot;, &quot;resources&quot;, .... Je pensais accéder directement à une page vierge et commencer mon planning (comme quan on clique sur Word ou autre..)
Est-ce que c'est normal? Si oui, quel est le fichier que je dois choisir pour pouvoir enfin réaliser mon planning?

C'est très urgent, je dois rendre le dossier tout à l'heure, alors un peu d'aide me serait très utile!! MERCI!!!

Je pense que tu devrai télécharger l'exemple que thonon74 a mis sur son blog, tu te prendra moins la tete et ira surement beaucoup plus vite. Gantt project est assez compliqué si tu ne l'a jamais utilisé
j'espère que ca ira
bin courage

essaye telecharger.com et quand tu aura telecharger GanttProjet, telecharge Java si tu l'a pas deja dans ton PC
voili voilou

Retour