Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis en retard grave pour mes fiches de lecture.
je n'ai toujours pas trouvé de thèmes ni de fiches complétes. aidez moi
si vous avez des exemples de thémes faites moi signe s'il vous plait :cry:
ne t'affole aps , tu vas trouvé. Tout d'abord pense à un sujet qui te palirais n'importe quoi, et apres cherche des sources, par exemples sur internet ou à ton lycée et ensuite trouve une problematique... par exemple moi je voulais faire qqch sur l'évenementiel et j'avais juste ce mot en sujet, et j'ai demander à ma prof et elle m'a aiguillée... Les profs sont la pour nous tu sais ! alors n'hésite pas a demander, et meme à nous sur ce forum. Mais déja pense à un sujet sui te passionne, je ne sais pas le foot, mais je ne sais aps si t'es un gars
enfin ne panique pas et si tu trouve juste un theme qui te passione, fais moi signe peut-être que je pourrais t'aider à trouver une probleatique !
tu devrai allé jeté un cou d'oeil a la première page,tu va ds RESSOURCES-IDEES DE SUJET...et comme son nom l'indique,tu va trouvé plein d'idée :mrgreen: :lol: :mrgreen: aprés ça peu tj t'orienté
Bonne chance :wink: