< besoin d'avis | Forum des BTS

besoin d'avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà cet été je devais partir 2 semaines fin aout en vacances. Seul souci c'est que j'ai trouvé un boulot. Le cabinet de recrutement m'a dit que c'était pour commencer aout et être opérationnel en septembre. La boite d'interim (qui recrutait aussi de son coté pour le meme poste et dans la meme boite) m'a dit que c'était début septembre le poste à pourvoir. J'ai réussi les tests et je suis embauchée depuis 3 jours. Mon patron est en congé 3 semaines. On est 5 à être recrutée en secretaire commerciale + 2 assistant logistique. Pour l'instant je suis la seule nouvelle recru alors excusez moi mais je trouve ça un dégueu que je sois embochée alors que les autres restent chez elle. je veux dire j'aurai pu partir en vacance. Le paton m'a demandé de venir le lendemain de l'entretien j'ai accepté alors j'aimerai bien avoir ne serait ce qu'une semaine pour partir. Mais bon beaucoup me disent que ça ne se fait pas. J'ai pas parlé de mon départ en vacances au patron, seul au cabinet de recrutement qui m'a dit de voir ça avec mon boss/ mais bon je ne l'ai vu que 2 fois en coup de vent pour le recreutement. Que feriez vous à ma place? Je précise que mon contrat est un cdd jusque le 31 septembre et que si je conviens c'est un cdi à la clé.

A vrai dire je suis d'accord avec Corinne ! Tu sais bcp de monde se galère pour avoir un bon travail ou même un travail tout court et puis décrocher un CDI ce n'est pas rien !!!

Effectivement les vacances auraient pu te détendre.
Mais là c'est ton avenir professionnelle qui est en jeu.
et rater ca pour profiter seulement de 2 semaines de vacances ce serait dommage...

et si tu as ton CDI tu seras bien contente car la tu auras tu pourras te dire que tu ne regretteras pas... :)

Et même une experience en plus sur ton CV c'est toujours mieux que rien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour