< Besoin de conseil en éco-droit | Forum des BTS

Besoin de conseil en éco-droit

sheras

New Member
salut à toutes et tous,
voila je suis en bts ad en alternance et je voulais vous demander si vous n'auriez pas de bon boukins à me conseiller en éco-droit car l'année derniére j'avais un prof super nul qui nous eznvoyait pas mail des cours mais une fois sur deux .
Je n'ai pas tous les cours !!!
en meme tempsje pense que pour cette matiére se sera du par coeur enfin je parle pour moi car c'est ce que je compte faire car je sais que des personnes m'ont dit que il n'y avait que le droit ou fallait vraiment apprendre par coeur mais pour l'éco fallait comprendre moi je veux bien mais il ya trop chose a essayé de comprendre alors quellle est la bonne solution???
SHERAS

il faut comprendre au départ ça c'est clair parce que apprendre betement ca marche pas et après tu devras apprendre les bases obligatoirement en éco et droit parce que'en éco si tu as la dissert t'es mal barée pour les bouquins tu as des annales style dunod, pleinpot qui sont pas mal sinon les autres ya des exos mais si tu n'as pas les corrigés avec le prof c'est galére

sheras a dit:
en meme tempsje pense que pour cette matiére se sera du par coeur enfin je parle pour moi car c'est ce que je compte faire car je sais que des personnes m'ont dit que il n'y avait que le droit ou fallait vraiment apprendre par coeur mais pour l'éco fallait comprendre moi je veux bien mais il ya trop chose a essayé de comprendre alors quelle est la bonne solution???

le droit, c'est clair, c'est du par coeur

l'éco, faut pas laisser tomber :-a3
en effet, beaucoup de notions sont à savoir pour pouvoir récolter des points

en un mot, il faut tout savoir mais en reclassant ce qui est essentiel et ce qui ne l'ai pas.

pour ce qui est pour réviser, en cours de droit on utilise le plein pot mais pour ma part, je n'aime pas. séquence BTS éco droit est plus clair que le plein pot

Retour