K Kfecreme New Member 20 Avril 2010 #1 Bonjour !!! Je voudrais savoir comment dois je remplir la fiche mission pour une enquete de satisfaction : -Quel sont les compétences mise en oeuvre ? -Quels sont les savoir associés ? Voila ce qui me pose probleme... Merci d'avance !!
Bonjour !!! Je voudrais savoir comment dois je remplir la fiche mission pour une enquete de satisfaction : -Quel sont les compétences mise en oeuvre ? -Quels sont les savoir associés ? Voila ce qui me pose probleme... Merci d'avance !!
P P THIBERGE Moderator Membre du personnel 8 Mai 2010 #2 en fait en reprenant le contenu du référentiel vous avez le détail pour remplir en près ça dépend de ce que vous avez mis dedans
en fait en reprenant le contenu du référentiel vous avez le détail pour remplir en près ça dépend de ce que vous avez mis dedans