< Besoin de conseil très vite!!!! | Forum des BTS

Besoin de conseil très vite!!!!

imported_krys75

New Member
bonjour
j'ai été accepté à l'ISEFAC de paris pour faire un BTS com mais plus je lis le forum plus les avis sont partagé donc je ne sais pas quoi penser... si des personnes sont dans cette école ou connaissent des personnes qui y sont sa sré cool de de pouvoir m'éclairé
merci!!!!!

aucune idée !

Bonjour ! Je suis également admise à l'ISEFAC de Paris, pour le bts assistante de direction. Moi aussi je ne sais pas quoi faire... Je sais juste qu'ils ont environ 70% de réussite à l'examen final tout bts confondu.

Je ne sais pas si l'ISEFAC a Paris et mieux que celui de Lille, mais moi perso j'ai ete a selui de Lille, et non seulement le taux de reussie est foutument faible, mais en plus les prof ne sont pas là pour toi pour te soutenir, j'avais de gros soucis avec le patron de la société et je leur ai dit, tout ce qu'ils m'ont dit, c'est faut essayer de faire la part des choses, dans chaque entreprise c'est different, a Isefac tout ce qui les interessé c'etais qu'on leur rentde les travaux de CPAP au plus vite, et d'avoir toujours les entreprise meme si avec les eleves ils etaient merdique.
Peux etre qu'a Paris c'est different j'en sais rien, mais alors a Lille bonjours la cata, une choses de sur, si je devais retourner en cour, je railler Isefac de ma liste. :evil:

c vrai que c'est pas terrible terrible merci pour toute c infos ya une journée portes ouvertes samedi jpense que jvé y allé et poser mes questions aux élèves sa sera le meilleur moyen de savoir si c'est une bonne ecole ou pas
mais si ya des eleves de l'isefac qui passe par la sa serais quand mem symps de laisser un petit post mirci mirci :wink:

Je suis en BTS AD en alternance à Marne la Vallée et ma prof de com m'a franchement déconseillé cette école car pas vraiment sérieuse....ma rpof a déjà interrogé des élèves de cette école en épreuve BTS et les dossiers étaient imcomplets à chque fois !!!
Exemple: on doit présenter entre 5 et 6 actions professionnelles selon le référenciel et les élèves venaient avec 3 ou 4 actions c'est léger !!!! sachant que tu perds entre 2 et 4 points à chaque action manquante !!!! A méditer les filles !!!! :cry:

Retour