< BESOIN DE CONSEIL | Forum des BTS

BESOIN DE CONSEIL

x-mengirl

New Member
salut à tous je suis nouvelle sur ce sit qui m'a l'air bien sympatoche :laugh: et j'aurais une petite question à vous soumettre alors voila je suis en bts nrc en alternace depuis le debut octobre et je doit dire que c'est un bts vraiment tres interessant :dacc: :dacc: mais seulement l'autre jour en cours de marketing je suis retombée de mon ptit nuage aïeuuuu!!!! on a commencé le cours sur les sondages et je suis super nul en math alors j'ai eu quelque petit souci de comprhénsion pour les formules etc donc si y'en a qui ont des petits conseils suis preneuse voilou voilou merci

x-mengirl link=topic=75983.msg827323#msg827323 date=1202147145 a dit:
mais seulement l'autre jour en cours de marketing je suis retombée de mon ptit nuage aïeuuuu!!!! on a commencé le cours sur les sondages et je suis super nul en math alors j'ai eu quelque petit souci de comprhénsion pour les formules etc donc si y'en a qui ont des petits conseils suis preneuse voilou voilou merci

Sur quel type de calculs ? Calcul de l'échantillonage, population ou bien sur les calculs des résultats ?

bonsoir a tous et merci d'avoir répondu!!! alors le problème que j'ai ce trouve au niveau en effet du côté de l'échantillonnage, population on n'est pas encore au niveau du résultat mais je crois que je commence à comprendre :blink: mais tous conseil est bon à prendre donc je suis preneuse de toutes aides voila voila!!!! à bientôt et merci encore d'avoir répondu!!!!

Retour