< besoin de devoirs | Forum des BTS

besoin de devoirs

JESS93260

New Member
voilou,

je ne me suis pas inscrite cette année au cned et j'aimerais savoir où je pourrai obtenir des devoirs avec leurs corrections
mon adresse mail est JESS93260@HOTMAIL.FR
il ne reste que quelques mois
aidez- moi
merci d'avance

salut

excuse moi mais tu sais nous on a payé cher pour ces devoirs pour ces cours et ces corrections
et on à payé cher notre solitude dans le boulo
on a payé cher de toujours devoir se motiver
c trés dur pour nous les CNEDIENS ( cnediens si vous êtes pas d'accord faite le savoir , je me permet de parler au nom de tous )
alors tu vois filer notre seul outil de travail comme ça et surtout le demander c'est un peu facile je trouve mademoiselle `
et je dirai même injuste par rapport à nous
souvent on me demande des truc de la part de gens qui sont en école àlors je file je file et moi JAI RIEN ET JE LUTTE ALONE

alors merde un peu de respect pour les gens en formation par correspondance
faut areter de profiter de nous comme ça !

enfin je ne veux pas être mauvaise mais là je ressen de l'injustice
et je l'ai subit cette année

donc je sais pas quesque vous en pensez vous autre cnediens ? pas d'accord ?

bon peut être devrai je tempérer mais le fond est le même de toute les manière s

julie1313 link=topic=77052.msg854851#msg854851 date=1205003576 a dit:
salut

excuse moi mais tu sais nous on a payé cher pour ces devoirs pour ces cours et ces corrections
et on à payé cher notre solitude dans le boulo
on a payé cher de toujours devoir se motiver
c trés dur pour nous les CNEDIENS ( cnediens si vous êtes pas d'accord faite le savoir , je me permet de parler au nom de tous )
alors tu vois filer notre seul outil de travail comme ça et surtout le demander c'est un peu facile je trouve mademoiselle `
et je dirai même injuste par rapport à nous
souvent on me demande des truc de la part de gens qui sont en école àlors je file je file et moi JAI RIEN ET JE LUTTE ALONE

alors merde un peu de respect pour les gens en formation par correspondance
faut areter de profiter de nous comme ça !

enfin je ne veux pas être mauvaise mais là je ressen de l'injustice
et je l'ai subit cette année

donc je sais pas quesque vous en pensez vous autre cnediens ? pas d'accord ?

bon peut être devrai je tempérer mais le fond est le même de toute les manière s

Etant CNEDIEN, moi même, je suis d'accord avec toi Julie1313.
On veut bien aider les autres, mais quand on demande des devoirs avec les corrections c'est trop facile, surtout quand on a rien à payer. :mad:

JESS93260 link=topic=77052.msg840671#msg840671 date=1203583843 a dit:
voilou,

je ne me suis pas inscrite cette année au cned et j'aimerais savoir où je pourrai obtenir des devoirs avec leurs corrections
mon adresse mail est JESS93260@HOTMAIL.FR
il ne reste que quelques mois
aidez- moi
merci d'avance

Je veux bien comprendre que cela coûte assez chére de s'inscrire au Cned, mais pourquoi JESS93260, tu ne t'achète pas des livres avec des exercices et leurs corrections, cela te coûtera moins chére que le Cned. :unsure:

Totalement d'accord avec toi gluss c'est vrai qu'on galére pour nos devoirs...perso j'ai tenté de contacter d'autres éléves dans les lycées rien eu...mais je voudrais préciser que quand on est comme moi on a fait le devoir mais qu'on a égaré le corrigé ou autre...on le demande au cned et rien ne vient on pense a la solidarité cnedienne mais rien y fait tout le monde crois qu'on veut leur travail pour rien...alors que non?...moi cette année j'ai eu certains soucis à avoir mes corrigés j'en ai égaré certains quand j'ai demandé de l'aide par les forums j'ai eu que de non...mais bn pas grave...nous cnediens on a pour seul aide notre forum et le net...donc les auutres cassez vous un peu la tête pour vos devoirs...!!!!

Retour