< BESOIN DE L'AVIS D'UN PROF! | Forum des BTS

BESOIN DE L'AVIS D'UN PROF!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHABERT
  • Date de début Date de début

CHABERT

New Member
:idea: J'ai l'impression que mes thèmes ne couvrent pas tout le programme:

..........La contrefaçon: une concurrence déloyale
..........La télé réalité:un marché en plein essort
..........L'adolescent:cible difficile mais cible a seduire

Qu'en pensez-vous? :roll:

PS: que choisir comme problématique sur le travail temporaire?

:D MERCI A TOUS :D

Vos problématiques sont un peu simplistes : pr la contrefaçon, on aurait certainement préféré, par exemple, " la contrefaçon, marché parallèle dangereux ou réponse commerciale réelle ?"
Cela vs permet d'échafauder une logique d'ensemble plus intéressante, de couvrir des aspects nouveaux ( la contrefaçon ne sert-elle pas certaines marques ?), etc.
:wink:

de plus

le degré de complexité des sources sur la télé réalité me parait trop léger pour que ce soit un vrai thème commercial

qui plus est avec ce genre de thème où abordez vous le prix par ex?

tout à fait d'accord, m thiberge ! :wink:
de plus, j'ai un peur du côté "opportuniste" du thème, pour lequel on risque de ne pas faire de cadeau ....

:?: marquis, merci pour vos reponses mais qu'entendez-vous par "reponse commerciale réelle" au sujet de la contrefacon ?

Comment puis-je appronfondir le thème de la télé réalité? :oops:

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS

si il y a offre en contrefaçon , c'est qu'il ya demande ...
de plus, à la limite de la contrefaçon, les imitations "légales" des suiveurs constituent également un marché intéressant ....

wahou!!! et moi qui est aussi pris la real tv, suis dans la cacatte maintenant...

décidement, je me demande vraiment ce que j'ai a faire en action co moi :|

RE...BONSOIR A TOUS!

eh oui, toujours avec ma télé réalité

en ce qui concerne les grandes marques de distribution qui exploitent cet engouement, n'est ce pas une forme de mercatique directe?

QU'EN PENSEZ VOUS?

Retour