< Besoin de renseignements | Forum des BTS

Besoin de renseignements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julia_67
  • Date de début Date de début

Julia_67

New Member
Bonjour! :biggrin:

Voilà, depuis un mois je me suis inscrite dans une école pour faire un BTS en alternance professions immobilières et puis je m'apprête à passer mon baccalauréat. Si je l'ai, je suis acceptée dans cette école, à Strasbourg, trop belle !!! :wub

Donc ma question est la suivante: quelles sont les matières enseignées? Y-a-t'il des options, genre Arts Plastiques? :pascompris;

Merci de répondre au plus vite,

Julia
:chessy:

Tu as de la gestion, transaction, techniques du bâtiments, économie générale et d'entreprise, droit général et immobilier, LV1....

Peux être que quelqu'un qui est en initial pourra mieux préciser.

Non il n'y a pas d'art plastique, peut être vaudrais mieux aller vers le secteur de l'architecture. Car si c'est vraiment ça qui t'interresse tu vas peut être dessus par la formation.

Tu t'es inscrite au pôle formation CCI? Moi je suis inscrite là-bas pour faire mon BTS Professions Immobilières en alternance mais j'ai toujours pas trouvé d'entreprise... :cry:

Y-a-t'il des options, genre Arts Plastiques?

il n'y a pas d'options mise à part les LV II. Tu sais avec le boulot que tu auras ne serait-ce qu'avec les matières générales et les matières professionnelles...une option arts plastiques ou autre serait un peu de trop je pense :wink2:

miss67 link=topic=28550.msg263539#msg263539 date=1149697286 a dit:
Tu t'es inscrite au pôle formation CCI? Moi je suis inscrite là-bas pour faire mon BTS Professions Immobilières en alternance mais j'ai toujours pas trouvé d'entreprise... :cry:

--&gt; Oui je me suis inscrite au pôle formation CCI à Strasbourg et l'entreprise que j'ai trouvé est celle de mon père: Century 21 à Vendenheim (il a également celle de Haguenau).. Tu px tjs téléphoner pour voir !!! Je te souhaite bonne chance et aimerais faire plus ample connaissance avec toi si tu es d'accord, puisqu'on passera l'année prochaine normalement ensemble si nous avons le bac !
Bisous,

Julia

Oui y a pas de souci julia mais pour le moment j'ai pas d'entreprise alors pour l'an prochain... lol mais je désepère pas!!

miss67 link=topic=28550.msg265348#msg265348 date=1149783664 a dit:
Oui y a pas de souci julia mais pour le moment j'ai pas d'entreprise alors pour l'an prochain... lol mais je désepère pas!!

As-tu msn?

Merci à tous ceux qui m'ont répondus! Passez de bonnes journées ensoleillées, en pensant à moi,qui suis en train de passer mon bac :p

Bisous  :chessy:

On va l'avoir notre bac comme ça on pourra vous posr plein de questions sur l'immobilier l'an prochain!! :biggrin:

miss67 link=topic=28550.msg270022#msg270022 date=1150127587 a dit:
On va l'avoir notre bac comme ça on pourra vous posr plein de questions sur l'immobilier l'an prochain!!  :biggrin:

pas de problème, au plaisir :wink2:

Retour