< besoin de savoir si les L ont toutes les chance de réussir en CI | Forum des BTS

besoin de savoir si les L ont toutes les chance de réussir en CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adri
  • Date de début Date de début

adri

New Member
Je suis un élève de términal L et j'ai peur de ne pas etre accepté enCI  car le prof a lentretien m'a tout de meme demandé sije n'aurais pas choisis L pour eviter les maths.Il m'a expliquer que j'en aurais (ce que je savais evidemment avant de postuler).Je voudrais savoir si les profs et ceux qui recruttent n'aurais pas tendance à mettre de coté les L a cause de leurs &quot;lacunes&quot; en mathématiques.merci de me filer un max d'infos à ce sujet :unsure: :unsure:

eh bien moi je sais qu'il y a 2 ou 3 L dans ma classe et ils s'en sortent plutot bien mais c'est vrai qu'ils ont un travail énorme en gestion et en éco droit par rapport aux autres filières, cela dit, ton admission, je pense dépendra du directeur est ce que tu sais si dans la promotion d'avant il y avait des L?

Les professeurs n'écartent aucun élève, l'entretien permet de juger justement de leur détermination si tu as su les convaincre, tu auras tes chances.
En ce qui concerne l'admission des élèves le directeur n'intervient pas forcément et le jugement est laissé au professeur de la section concernée. En tout cas dans mon école c'est une fois accepté dans la section que le directeur reçoit les futurs inscrits.

Retour