< besoin de votre aide concernant l'environnement polit/économ/social/techn!!! | Forum des BTS

besoin de votre aide concernant l'environnement polit/économ/social/techn!!!

sherazad

New Member
voilà, j'ai besoin de votre aide, car pour mon projet de bts (je suis en première année bts nrc), je dois parler de l'environnement politique, économique, social, technologique et écologique de l'assurance vie en général (assurance de biens, de personnes...), et je n'ai aucune idée;

en fait, jai mis pour l'environnement politique: la problématique sur le financement des retraites

pour l'environnement économique: baisse du poiuvoir d'achat et fiscalité intéressante

mais pour le reste (environnement social, technologique et écologique), je n'ai aucune idée!

pouvez vous me donner des idées

merci davance

sherazad link=topic=75676.msg822542#msg822542 date=1201694522 a dit:
mais pour le reste (environnement social, technologique et écologique), je n'ai aucune idée!

Pour l'assurance des biens, dans l'environnement technologique, le développement des technologies de surveillance permet d'éviter de nombreux vols au sein des entreprises :smile:

cedfr link=topic=75676.msg823293#msg823293 date=1201753105 a dit:
Pour l'assurance des biens, dans l'environnement technologique, le développement des technologies de surveillance permet d'éviter de nombreux vols au sein des entreprises :smile:
MERCI pour ta réponse mais ça ne répond pas exactement à ma question car je fais de l'assurance vie, mais bon merci quand meme d'avoir eu la sympathie de me répondre!

sherazad link=topic=75676.msg822542#msg822542 date=1201694522 a dit:
je dois parler de l'environnement politique, économique, social, technologique et écologique de l'assurance vie en général (assurance de biens, de personnes...)

J'ai répondu par rapport aux informations indiquées :smile:

Retour