< besoin d'exemple de CCPC | Forum des BTS

besoin d'exemple de CCPC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SISIK
  • Date de début Date de début
Ah la la, j'ai pris ce post mais j'aurai pu répondre de la même manière à d'autres, non le projet ne va pas tomber du ciel... ! ce serai trop beau et entre nous ça se saurait.
si vous avez des difficultés à la limite dites où votre projet/dossier/powerpoint pose problème ou bien mettez le en fichier joint qu'on puisse regarder et vous donner une idée.

evamy link=topic=81126.msg898901#msg898901 date=1209759424 a dit:
Ah la la, j'ai pris ce post mais j'aurai pu répondre de la même manière à d'autres, non le projet ne va pas tomber du ciel... ! ce serai trop beau et entre nous ça se saurait.
si vous avez des difficultés à la limite dites où votre projet/dossier/powerpoint pose problème ou bien mettez le en fichier joint qu'on puisse regarder et vous donner une idée.

moi j'aimerais bien t'envoyer mon projet pour que tu me dises ce que tu en penses, je le trouve trop pauvre: ya pas assez d'informations, peu d'éléments concrets, vraiment je suis désespéré!!

vanille311 link=topic=81126.msg900679#msg900679 date=1209985457 a dit:
envoie le moi si tu veux miss jte donnerai des conseils

ok merci beaucoup, mais dis moi tas eu un bts nrc? merci davance pour ton aide; dailleurs jaimerais te poser d'autres questions par rapport à la constitution du projet si tu le veux bien je tenvoie mon projet,, en tous cas une partie car jai pas encore les résultats

vanille311 link=topic=81126.msg901251#msg901251 date=1210007618 a dit:
non je l'ai pas eu..i hope i hope

dans 8 jours les écrits ;)

je viens de t'ajouter sur mes contacts msn pour qu'on puisse parlerb du cppc si tu le veux bien

merci d'avance pour ta &quot;future&quot; aide IOI

Retour