< Besoin d'explication | Forum des BTS

Besoin d'explication

SoulSista91

New Member
Je passe mon BTS compta cet été en candidat libre. L'année dernière, j'ai échoué en sachant que j'ai fais deux années en alternance. Je voudrais savoir si je dois (re)présenter l'entreprise que j'ai travaillé durant ces deux dernières années, ou bien ce que j'ai fais cette année dans une autre entreprise. :roll:

il faudrait que tu téléphones au rectorat pour élucider la question. Tu repasses toutes les épreuves ?

ps : :lol: il est temps de t'inquiéter pour savoir ce que tu dois faire... :lol: :wink:

Je repasse tous à part l'anglais et le français, mais je pense que je vais les appeler^^ et ce qui est frustant c'est que je dois tout fournir (logiciels, ressources informatiques...) pour l'épreuve E6

dès que tu as l'adresse de ton centre d'examen pour l'épreuve orale, tu dois aller tout de suite voir sur place de quel matériel ils disposent. Il y a de fortes chances pour qu'il y ait déjà ciel et que tu n'aies rien du tout à installer. Par contre, qu'entends-tu par "ressources informatiques" ?

Retour