Epicurienne link=topic=48265.msg542079#msg542079 date=1175022286 a dit:
Ce que j'en dis, c'est que je trouve génial d'être unique.
+ 1
Et puis, si on changeait un truc chez nous (ou plus), on ne serait plus nous-même, il ne faut pas oublier cela...
Donc voilà, chacun est comme il est et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents, arpès tout c'est leur problème s'ils préfèrent passer du temps à se moquer des autres plutôt que de penser à...vivre

ascompris;
De toute façon il y aura toujours quelque chose qui clochera, forcément, un détail qui fera qu'on est différent, sur n'importe quel plan, comme dit plus haut alors mieux vaut esayer de laisser passer mais il est vrai que parfois, en cas de réfléxions réitérées, si je puis dire, on peut exploser. C'est humain et puis, certaines personnes méritent d'être remisent à leur place.
Ceci dit, je trouve que les gens, en général, sont de moins en moins tolérants, et c'est dommage car tout cela finira mal :knuppel: :knuppel: :knuppel: Franchement, rejeter, mépriser, "incendier" et même insulter quelqu'un car il est en fauteuil roulant, homosexuel, étranger ou même simplement car il a une cicatrice, c'est lamentable, ce ne sont pas des critères valables pour être méchant, ça s'appelle tout simplement de la discrimination et il faut vraiment avoir l'esprit étroit pour faire ça... On peut ne pas s'entendre avec quelqu'un mais le problème c'est que ça va souvent trop loin. Non, y'a pas à dire : tolérance 0 pour beaucoup de gens.Lamentable. :tickedoff: