< Besoin d'info BTS banque | Forum des BTS

Besoin d'info BTS banque

thewonderer

New Member
Salut

Je suis tout nouveau et je viens d'avoir mon bac, j'aurai besoin d'informations pour l'inscription en BTS initiale banque.
Je connais un centre qui est a cote de chez mon pere a paris 2eme ardt &quot; Institut supérieur lafayette &quot; www.islparis.com

Mais je ne sais pas quels sont les meilleurs programmes, enseignements et ou les trouver? Je ne voudrais pas tromper c 2 ans comme meme.

Merci pour l'aide
et ce serait sympa d'avoir une idee avant de partir en vacances et meme peut etre s'inscrire..!!!

Je te conseille le lycée passy st honoré pour préparer le bts banque
le prof principal est super et tres compétent , c'est un ancien cadre de la banque
ensuite le lycée possède de bon équipements , une bonne équipe de prof et l'ambiance est sérieuse et rigoureuse tout en restant dans un esprit convivial.
Le prix de la formation oscille environ à 800 € par an sachant que tu es payé lors de tes stages ( 60 / 80 € par mois ) au final l'école revient à pas grand chose
c'est un lycée privé sous contrat avec l'état , d'origine catholique mais ouvert à tous les cultes et athés
perso j'ai passé mon année là bas et j'ai obtenu mon bts avec une très bonne note générale alors que j'étais un élève moyen en arrivant

Retour