< besoin d'info sur la neuromarketing | Forum des BTS

besoin d'info sur la neuromarketing

BASTIA

New Member
salut a tous je fais un mémoire et j'ai choisi le sujet : neuromarketing si quelqu'un peu me donner des info c sympa et si je peu aider quelqun pas de probleme merci :lol:

Je fais ce theme aussi pour mes cours et voici quelques sources:

Un article tiré du site www.lemonde.fr

Un article tiré du site alternatives-economiques.fr

Un article tiré de www.hautetfort.net

Et enfin un article du magasine cerveau et psycho datant de octobre-novembre 2004.....

Voila.....pour trouver les articles utilise la fonction recherche des site que je t'ais donné....

Si tu as d'autres sources je suis preneur..... :wink:

merci de ton aide :lol: , pour l'instant les seul informations que j'ai c'est arrêt sur image car c'est lors de cette émission que j'ai trouvé mon sujet neuromarketing, je pense que tu a dû aller sur le site car la aussi il y a des info sur ce sujet.
pas plus d'info je continue mes recherches et si j'ai d'autres sources je te les envoies. :P

BASTIA a dit:
merci de ton aide :lol: , pour l'instant les seul informations que j'ai c'est arrêt sur image car c'est lors de cette émission que j'ai trouvé mon sujet neuromarketing, je pense que tu a dû aller sur le site car la aussi il y a des info sur ce sujet.
pas plus d'info je continue mes recherches et si j'ai d'autres sources je te les envoies. :P

Merci.....si j'ai d'autres infos je te tiens au courant.... :wink:

neuromarketing : bouquins

Salut!
Je viens tout juste de choisir le neuromarketing pour mon sujet de mémoire. Je n'ai pas encore trop d'info mais je compte sur vous pour partager les vôtres!
Le 15 février sort un bouquin, a la fnac notamment:

Neuromarketing
Le nerf de la vente
P. Renvoise, C. Morin

Il y a aussi :

Dans la tête du client
Ce que les neurosciences disent au marketing
Gérald Zaltman

Je ne sais pas ce que ca vaut mais il devrait y avoir pas mal de truc dedans.

J'attend vos sources!

Retour