< besoin d'info... | Forum des BTS

besoin d'info...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caya
  • Date de début Date de début

caya

New Member
Salut a tous,

je suis toute nouvelle sur le forum et je venais vous demander de l'aide...je souhaiterai savoir comment obtenir une agence? en démarchant toute celle que l'on connait autour de chez nous? et puis pour l'école je viens de recevoir la documentation ISIFA? est ce que quelqu'un connait?
Et puis est ce trop tard pour s'inscrire en ce moment?

Je sais il y a beaucoup de questions et c est pour cela que j'ai besoin de votre aide! Merci d'avance! :dacc:

il va falloir que tu te bouge car c'est pas facile de trouver une agence, moi j'ai mis 6 mois! Il faut que tu démarche tout ce que tu peut que ce soit a coté de chez toi ou ailleurs.
Le mieux c'est de démarcher directement soit au tel ou en passant dans les agences car dans mon cas j'ai reçu 1 réponce sur 5 par courrier!
bon courage, tu est dans quel secteur si ca ce trouve je connait du monde.
a+

Merci pour ta réponse!! c est tres gentil d'avoir répondu.
Moi je suis sur la région parisienne. Je vais essayer de me renseigner avec mon agence immo, j ai un tres bon &quot;feeling&quot; avec le responsable a qui je viens de louer 2 appartements en 6 mois de temps! lol Je lui ai deja laissé un cv la semaine derniere...
Je croise les doigts!Je vais le recontacter pour voir s'il prefererai pas me prendre en alternance...

Merci encore!!

Vi je vais voir ça des aujourd'hui...en plus je viens d'avoir mon homme au tel et un de ses amis a sa propre agence immo donc on va lui tèl! lol

Mais le soucis c est que je n'ai pas d'école encore, je viens de recevoir la documentation pour L ISIFA...est ce que si j'ai une agence, ma place au sein l'école est plus simple a avoir?

Merci! :wink2:

Retour