< besoin d'informations sur bts cgo s'il vous plait. | Forum des BTS

besoin d'informations sur bts cgo s'il vous plait.

manumiss

New Member
bonjour je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air très sympatique :D .J'ai 24 ans et j'aimerai reprendre mes études.N'ayant pas réussi à avoir ma 2ème année de droit (après avoir fait un bac es)cela fait deux ans que je ne suis pas retournée à l'école.C'est pour cela que je me penche vers les cours par correspondance.J'ai reçu une documentation complète de l'école Française de comptabilité car je voudrais faire un bts cgo par correspondance.Je souhaiterai avoir des informations générales concernant ce bts : Est il difficile?les matières sont elles intéressantes?Les cours par correspondance sont ils bien fait? (les cours et explications sont ils clairs?)J'ai un peu peur car cela fait déja plusieurs années que je n'ai pas fait de mathématiques et d'anglais et apparament le niveau dans ces matières à l'air élevé! :cry: .Pouvez vous m'aider me renseigner et me parler de vos expériences personnelles(vos méthodes de travail,vos difficultés rencontrées...).Je sais qu'il faut énormément de motivation et de travail pour tafer tout seul chez soi mais je pense que j'en ai!je vous remercie beaucoup :wink:

Retour