< Besoin d'infos | Forum des BTS

Besoin d'infos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rekdi
  • Date de début Date de début

rekdi

New Member
Salut tout le monde je suis tout nouveau sur ce forum...
Ben c'est simple j'aurai aimé avoir quelque infos sur ce bts.
tout d'abord je suis en Terminal ES.et je me demandé si la selection été vrément rude..Car en clair je ne suis pas trés trés scolaire si vous voyez ce que j'veux dire :cry: et je me rends compte maintenant que j'aurais du travailler des le début.
En gros je ne suis pas scolaire du tout mais je suis inteligent pour ne pas etre prétentieu,tout les profs m'écrivent sur mes bulletin,en de ça de vos possibilité.

2eme question..que pensez vous de l'ITEVEC de St germain(78).?

Enfin est-que quelqu'1 pourrait me laisser son adresse msn pour pouvoir avoir plus d'infos en live et plus rapidement.

rekdi78@hotmail.Com

Merci d'avance et j'espere avoir été assez clair :invis:

Ben en fait mon topic a été deplacé,a la base il été dans le forum BTS CI (commerce international).
Merci d'avoir répondu

rekdi link=topic=50993.msg528511#msg528511 date=1173821344 a dit:
Salut tout le monde je suis tout nouveau sur ce forum...
Ben c'est simple j'aurai aimé avoir quelque infos sur ce bts.
tout d'abord je suis en Terminal ES.et je me demandé si la selection été vrément rude..Car en clair je ne suis pas trés trés scolaire si vous voyez ce que j'veux dire :cry: et je me rends compte maintenant que j'aurais du travailler des le début.
En gros je ne suis pas scolaire du tout mais je suis inteligent pour ne pas etre prétentieu,tout les profs m'écrivent sur mes bulletin,en de ça de vos possibilité.

2eme question..que pensez vous de l'ITEVEC de St germain(78).?

Enfin est-que quelqu'1 pourrait me laisser son adresse msn pour pouvoir avoir plus d'infos en live et plus rapidement.

rekdi78@hotmail.Com

Merci d'avance et j'espere avoir été assez clair :invis:

Pour le lycée et la selection dans les écoles, je sais pas, je suis au CNED
J'ai commencé mi janvier les cours de BTS CI au CNED, et franchement, c'est pas facile hein, mais c'est pas du tout insurmontable
Je pense qu'avec un travail raisonnable tout au long de l'année, même en étant pas très scolaire comme tu dis, tu peux tout à fait t'en sortir :cool:
Donc voilà! Si c'est quelque chose qui te plait je pense que ça vaut le coup de tenter !! :closedeyes:

Retour