< Besoin d'un contact | Forum des BTS

Besoin d'un contact

Eris66

New Member
kikoo les gens

mon sujet de CP est "l'art dans le packaging" et je ne trouve pas de contact professionnel à interroger, voila pourquoi je demande de l'aide...

si vous avez qq chose pour moa, je suis preneuzzzzz !! (contacts, sites, articles etc...)

^^
tcho

cherchez des contacts chez les distributeurs de luxe en PAP qui font appel à des stylistes pour les emballages ... (Vuitton, Chanel, ...)

une personne du marketing, en qq sortes?

je bosse chez cartier, si je peux t'aider a trouver un contact, il faut que tu me precise quel genre de poste tu veux interviewver!!

merci je vous aime ^^

rahlala ça fait pizir qu'on me réponde !!!!

bien d'abord merci (merci, merci public aimé ^^ )

et ensuite :

je ne sais exactement quel poste je veux interviewer, et pour cause : j'ai mm pas encore les questions que je vais poser... du coup évidemment... c'est juste très flou et ça peut attendre encore un peu mais j'aimerai définir mes contacts le plus rapidement possible, parce que je me connais si non, jvé m'y prendre à la dernière minute et chier un truc nul... donc voila quoi...

j'ai lu un article dans Marketing Mag qui parlait des packaging qui reprenaient des oeuvres d'art (la laitière, le café ect...) et j'avais envie de bosser la dessus... j'ai bien pensé interviewer mon ancien prof d'arts mais je ne sais pas s'il saura répondre...

Eris66 a dit:
kikoo les gens

mon sujet de CP est "l'art dans le packaging" et je ne trouve pas de contact professionnel à interroger, voila pourquoi je demande de l'aide...
Je pense que votre sujet est intéressant, mais trop étroit. Pourquoi ne pas traiter de quelques nouvelles tendances du packaging, l'une d'entre-elles étant "l'art dans le packaging".

si je peux me permettre : "pas con !! "
oui, c'est vrai que ce serait bien mieux...seulement maintenant il faut que je trouve d'autres sujets qui vont dans ce sens ^^
je pensais traiter de la nouvelle générations des boites en métal, vu que face au plastique, la concurrence est rude, je voulais montrer les nouvelles technique, nouveaux design etc que les société mettent en place afin de relancer la boite de concerve... pour le contact, pas de problème, mon père travaille chez Crown, une entreprise qui fabrique des boites métal, mais au niveau des sources secondaires, là ça se complique... j'ai lu un article sur le net là dessus, mais ct sur le coté technique et rien sur la com... rahlala ces techniciens alors

^^ en tout cas merci boucou, je suis super heureuse et rassurée d'aoir trouver -par hasard- ce site !!!!

la revue e-marketing dont les archives sont accessibles via internet propose chaque mois des articles très intéressants sur les nouvelles tendances.

merci beaucoup,
mais le pb c'est que sur ce site, il faut etrte abonné pour avoir accés aux articles les plus interessant...
je viens d'y aller et j'ai trouvé un article sur spontex.. jvé le lire ^^

Je fai le mem sujet,si ça t'intéresse g trouvé un articl sur LSA "spécial oscar de l'emballage"

Il y a tou plein de numéro, de gde mark, é mon prof ma di de teléphoné pr éssayé d'obtenir un entretien..

Si tu a un N° de fax,je peu te l'envoyé..fai moi signe
tytymag@libertysurf.fr

Bye :wink:

Retour