< Bien savoir se vendre, c'est par ici | Forum des BTS

Bien savoir se vendre, c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Faut savoir prendre quelques risques et faire preuve un peu d'originalité pour sortir du lot. C'est ce qu'a fait Florence pour trouver son contrat d'apprentissage, et ça marche.

HTML:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3-VIAeyeKwo&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3-VIAeyeKwo&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object></object>

Je lui souhaite de trouver son contrat. En totu cas chapeau bas pour l'investissement dans ce qui lui plait et l'idée du cv video qui est pas mal du tout.

c'est sympa mais y a quelque chose qui manque... Elle parle que de ses loisirs et au milieu un job dans une radio (parce que l'écriture c'est trop facile - ah bon ?). Et sinon ses compétences pro ? qu'est-ce qu'elle pourrait apporter ?

En tout cas, vu ses diplomes et ses différents résultats, elle est loin d'être bête alors si j'étais un employeur, je la contacterai bien moi :happy:

:laugh: on a deux extrêmes là !!!

Le 1er excellent ! Y a pas a chipoter: si ça ce n'est pas montrer ça motivation et s'investir pleinement dans son projet ! Bien joué !

Le 2ème ... ben c'est un trop gros mélange entre goûts perso qui n'ont rien à voir avec le CV et la manière de faire un CV original. Au moins on connait maintenant les goûts de la demoiselle: les mondes féeriques et musique électro hihi

Bien se vendre n'est pas à la porté de tout le monde, les 2 vidéos le prouve bien :zarbi:

clem85 link=topic=103066.msg1205006#msg1205006 date=1273233124 a dit:
Ce qu'il ne faut pas faire en matière de CV vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=6qyWjnFKk-U&amp;feature=related

Entre les multiples fautes d'orthographe, les images horribles et la musique, c'est la totale !! :chessy:

(Je viens de tomber là-dessus par hasard, c'est pas bien de se moquer, mais je doute que ce CV vidéo donne envie de l'embaucher...) :chessy:
C'est une connerie nan? :unsure:

:blink: dur, dur
Je suis bien déçue pour elle, comme elle dit: tout ça pour ça :kill:

C'est surtout comment les gens la traite qui est hallucinant ! :blink:

La lettre à Pôle Emploi j'adore :laugh: :laugh:

c'est bien facheux pour elle mais pourquoi n'a t-elle pas accepté les temps pleins pour se faire de l'expérience en attendant de trouver ?
y a des trucs que je ne comprends pas ! avec la motivation qu'elle a normalement ca n'aurait pas été un problème d'attendre un an de plus ?

LILYB link=topic=103066.msg1206493#msg1206493 date=1273533486 a dit:
La lettre à Pôle Emploi j'adore :laugh: :laugh:

Tu aimerais sans doute aussi les &quot;Lettres de non motivation&quot; (un bouquin qu'a écrit un type dont j'ai oublié le nom et que j'ai la flemme de chercher dans mon étagère, lol)

Lily Dreams link=topic=103066.msg1206509#msg1206509 date=1273557769 a dit:
Tu aimerais sans doute aussi les &quot;Lettres de non motivation&quot; (un bouquin qu'a écrit un type dont j'ai oublié le nom et que j'ai la flemme de chercher dans mon étagère, lol)

J'ai lu quelques passages, c'est vraiment marrant.

Retour