< Bientôt le BTS : j'ai hâte d'y être ! Et vous ?! | Forum des BTS

Bientôt le BTS : j'ai hâte d'y être ! Et vous ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ENRAGE
  • Date de début Date de début

ENRAGE

New Member
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai hâte de passer ce diplôme car bien qu'ayant des résultats très honorables, j'en ai marre de me lever tous les matins pour aller faire du gras dans une salle de classe !
Dans ma classe, les élèves sont démotivés (résultats assez bas au BTS blanc) et beaucoup sèchent.
C'est dommage, c'est le dernier rempart avant d'être en première ligne et de faire un carton !
A couvert Mesdames et Messieurs les jurés, la promo 2004 est féroce et motivée.
Vivement le 12 Mai !
Bon courage à toutes et à tous.

Moi j'ai hâte que tous soit terminé afin que je puisse enfin travaillée !
Hé puis une année de redoublement c'est pas très cool....
++

il n'est jemais trop tard pour se remettre aus etudes monsieur marquis, bien que vous n'en ressentez peut etre pas le besoin .Quand on voit la pertinence de vos reponses, on imagine que vous avez une experience deja bien fondé!!! d'ailleurs ..un grand merci pour toute l'aide que vous nous apportez

moi aussi je suis pressée que cela finisse
hate de ne plus me lever ( koike mon emploi du temps est cool)

COURAGE ET MOTIVATION

:wink:

Beaucoup d'absences

salut,

moi j'ai hâte de travailler et de faire le métier qui me plait (enfin !!)

j'ai hâte d'en finir avec ces études mais il est vrai que je ne comprends pas certaines filles qui par exemple dans ma classe ne se donnent mm plus la peine de venir en cours ou alors de venir à la carte.

je trouve cela honteux !! et le plus rageant c'est que ces filles vont réussir leur exam...

enfin voilà... je souhaite bon courage à tout le monde malgré le stress moi aussi j'ai hâte d'en finir

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui

vivement la fin!!!
franchement c clai, je suis super pressée d'en finir!!!
depuis ke g eu les dates du bts je me dis vivement la fin, et que je sois un peu en vacances (meme si mon contrat s'arrete le 30 juillet!!)
mais bon il fo se dire qu'pres deux ans de souffrance on aura une réconpense bien méritée: deux moi de vacances!!! (je reprend en octobre!!)
alors bon courage a vous
et NO STRESS :wink:

bisou a tous

ciao

:D bonjour ! :D

comme tout le monde ici moi aussi il me tarde la fin !!!
VIVEMENT LE 3 JUIN que tout soit fini ...
ou que tout commence à choisir...
enfin je sais pas pour vous mais c'est quand même passé super vite... ce qui n'empèche pas de ne pas en voir le bout..
aaaaaaaaarrrrrrhhhhh

bon courage a tous...

bises

On a eu nos semaines d'oraux et les lieux...

...mais pas le jour exact.
dernière épreuve : semaine 17-22 juin...
Ca va faire long... :evil:

oui oui oui

ça fait plaisir je vous j...
je suis en AD en alternance et toutes les filles de ma classe flippe, entre celles qui laissent tomber, celles qui planchent toute la journée entre deux gros coups de stress, celles qui vont bientôt craquer tellement elles sont tendues... c'est dingue... c'est que dans un mois et demie et quand on les voit on dirait que c'est demain !
moi je suis trop impatiente que ça se finisse, en plus je suis en alternance et j'ai appris que mon contrat pouvait se finir plus tôt que la date de fin ce qui fait qu'au lieu de finir le 31/08 je finis le 31/05... je vais donc pouvoir aller bosser et me faire un vrai salaire !! parce que ça 75%du smic c'est sympa mais ça nourrit pas beaucoup !!
voilà donc la fin proche d'une grande aventure...
bon courage à celles et ceux qui se galèrent depuis deux ans, en initiale, et encore plus pour les alternances... motivons nous, c'est bientôt la fin...pensez à la fête que vous ferez apres les résultats !!
je pense que 2004 sera un grand millésime... là j'me la pète surement mais si vous saviez comment ça fait du bien :mrgreen:

moi c'est ma première année mais j'ai dejà hate que ca se finisse car c'est a moitié crevant en alternance et j ai envie de tafer toute la semaine dans mon entreprise et de rentrer chez moi pepere sans avoir a faire de la TCC, CPAP ou quoi que ce soit, enfin on en est pas la :D :D

Aaaah, la TCC et les ACA !!!

Si je dois garder des mauvais souvenirs du BTS, en y repensant plus tard, ce sera d'une part la TCC et toutes ces recherches super chiantes ainsi que les actions qui n'étaient pas forcément super motivantes...
Sans oblier l'étude de cas et les 6h de "garde à vue scolaire" que cela signifiait ; cerveau qui fume, poignet qui ne suit plus la cadence...

Si on a ce diplôme, on pourra se dire que tous ces efforts n'auront pas été vains.

bien evidemment

ts les effort ne st jamais inutiles..
Vivement toi oci que tu ai ton BTS.. imagine notre joie!!!!!
purée je suis deja pressée d'y etre!! :D
ca va fuser le forum apres les examens, t'a reussi?? et Toi??????
Mais bon qui vivra verra..
On a encore un mois 1/5!!!!

Je n'irai pas jusque là...

Pour certains, ce sera un arrière goût onctueux et cerisé tandis que pour d'autres, les dépôts de liège et l'arome de vinaigre seront de la partie. :P

courage c'est bientôt la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous, ne lacher pas vos efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut :D

je vais vous donnez mes dates moi... peut etre qu'on se croisera quelque part :mrgreen:

Ecrits : à Bayonne

Etude de cas > mercredi 12 mai (après-midi)

Anglais > jeudi 13 mai (matin)

Francais > jeudi 13 mai (après-midi)

Economie-Droit > vendredi 14 mai (après-midi)

Oraux :

TCC > mardi 25 mai (après-midi)

Espagnol > mercredi 09 juin à Orthez

Anglais > jeudi 10 juin à Orthez

ACA > mardi 22 juin à Pau

Vive les déplacement à Pau et à Orthez... :x

Les résultats sont le 5 juin...

... je l'ai !!!!!!!!!!!!

lol :mrgreen:

Retour