< bientot l'épreuve e6 | Forum des BTS

bientot l'épreuve e6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lawson
  • Date de début Date de début

lawson

New Member
bonjour
voila je passe mon épreuve vendredi a versailles et je stresse à mort je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur le déroulement de l'épreuve et quel est le plan a suivre lors des 10 minutes et des vingts minutes. j'ai faits mon dossier et établi un plan mais je ne sais ps s'il est correct donc voila
merci d'avance
ps: qui sait où peut-on consulter les corrigés des épreuves écrites toujours introuvable sur Internet.

Salut
pendant tes 10 premiere minutes tu doi te presenter, presenter ton entreprise et tes projets
Ensuite pendant les 20minutes tu doit approffondir le dossier choisi par le jury si tu en a plusieurs
Bonne chance pour la suite

Moi ma prof m'avait dit de parler du projet essentiellement dans les 10 minutes, c'est à dire les modalités d'élaboration du projet ( cahier des charges, compétences, planning des tâches, le commanditaire... ), tout ce qui concerne et qui montre que tu as géré un projet.
Dans les 20 minutes j'ai choisi de développer l'entreprise, son activité, le marché, la concurrence, la politique commerciale, l'environnement, et après j'ai présenté mes missions ( une principalement que j'ai super bien détaillé à l'oral parce-qu'ils m'ont posé pleins de questions ).

Alors si tu veux, tu peux suivre mon plan ou en prendre un autre, y'a pas de problème. Mais en tous cas, je peux te dire qu'il ma porté bonheur, puisque j'ai appris que j'ai eu 18 à cet oral!

Je te souhaite bonne chance, et surtout ne stresse pas.

Retour