< bilan pro avec sa banque (urgent) | Forum des BTS

bilan pro avec sa banque (urgent)

greg35

New Member
bonsoir,

je sais pas si j'ai bien posté mon message mais j'aurais besoin d'une réponse assez rapide :D

Alors j'ai un entretien avec la drh et mon tuteur courant janvier (bts alternance), et ils me demandent de préparer un bilan pro à présenter.

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un l'avais déja fais et donc avoir une trame vraiment basic juste pour avoir une idée de quoi mettre à l'intérieur, parceque aucun renseignement nous a été donnés :s

merci d'avance !!!!!

Salut,

j'ai également eu le droit à quelques bilans pédagogiques durant mon BTS (2 pour être exact). J'étais alors assis à une table en compagnie du Directeur du CFPB, de mon tuteur et du DRH.

Dans un premier temps, c'est le Directeur du CFPB qui prend la parole et qui va faire une sorte de bilan du conseil de classe. Il peut également lire et commenté ton bulletin.

Ensuite c'est au tour de ton tuteur de dire comment ça se passe en agence avec toi.

Puis au final tu réponds à leurs questions en donnant ton avis sur ce qui a été dit précédemment.

En tout cas n'hésite pas à poser des questions à ton tuteur afin de savoir ce qu'il attend réellement de toi pour ce bilan pédagogique. Je pense qu'il souhaite que tu lui fasses une sorte de rapport oral sur tes impressions à la banque, tes attentes, tes envies, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes ambitions, ect ..

Retour