T turnab3 New Member 20 Juillet 2011 #1 ÉCONOMIE ET DROIT COEFFICIENT 4 MANAGEMENT 2 COEFFICIENT BIZARRE NON CAR DANS LE RÉFÉRENTIEL ECONOMIE ET DROIT COEFFICIENT 3 MANAGEMENT 3 SI QUELQU'UN SAIT POURQUOI ?
ÉCONOMIE ET DROIT COEFFICIENT 4 MANAGEMENT 2 COEFFICIENT BIZARRE NON CAR DANS LE RÉFÉRENTIEL ECONOMIE ET DROIT COEFFICIENT 3 MANAGEMENT 3 SI QUELQU'UN SAIT POURQUOI ?
T turnab3 New Member 20 Juillet 2011 #2 Re : BIZARRE ????????????????? De plus ca peut modifier la moyenne générale pour l'admission du bts ?
Re : BIZARRE ????????????????? De plus ca peut modifier la moyenne générale pour l'admission du bts ?
espagnole24 New Member 20 Juillet 2011 #3 Re : BIZARRE ????????????????? Tu as du aller voir dans l'ancien référentiel. Je confirme s'etait coeff 2 - Management coeff 2 - Economie coeff 2 - Droit Soit coeff 6 au total
Re : BIZARRE ????????????????? Tu as du aller voir dans l'ancien référentiel. Je confirme s'etait coeff 2 - Management coeff 2 - Economie coeff 2 - Droit Soit coeff 6 au total
Malaurie Lecompte New Member 14 Février 2012 #4 Re : BIZARRE ????????????????? On m'a dit qu'il fallait différencier Management de l'Eco/Droit. Donc ça serait plutôt 2 et 4.
Re : BIZARRE ????????????????? On m'a dit qu'il fallait différencier Management de l'Eco/Droit. Donc ça serait plutôt 2 et 4.