Je tenais à vous faire partager ma passion que sont les blogs bd: des jeunes ou des moins jeunes nous livrent leur vie à travers des dessins et des bulles parfois. Le plus souvent ils sortent même des livres tirés de leur blog.
Alors je vais faire un petit classement des mes préférés et vous les conseille vivement :wub :
-Petit précis de grumeautique (avec un livre qui vient d'être édite et il est franchement génial)
-Les madeleines de Mady
-Margaux Motin (idem un livre vient de sortir et les images sont superbes)
-Diglee
-Ma vies est tout à fait fascinante (2 livres, un tiré du blog et l'autre plus fantaisiste)
-Yrgane
-La bd de Maé (pareil un livre vient d'être édité)
-Maliki (déjà 2 tomes franchement superbes et un troisième qui arrive bientôt)
-Tu mourras moins bête
-Goubliboulga, pas si bête: alors là si vous aimez les animaux c'est pour vous!!!
Et les fermés à mon grand regret :cry: :
-Le blog d'une grosse (avec livre édité)
-Le blog Dévelyne Louvre Blondeau
Félicitations en tout cas à ces jeunes artistes, parents, hommes, femmes, pleins de talent, d'humour et d'humanité ....
Alors je vais faire un petit classement des mes préférés et vous les conseille vivement :wub :
-Petit précis de grumeautique (avec un livre qui vient d'être édite et il est franchement génial)
-Les madeleines de Mady
-Margaux Motin (idem un livre vient de sortir et les images sont superbes)
-Diglee
-Ma vies est tout à fait fascinante (2 livres, un tiré du blog et l'autre plus fantaisiste)
-Yrgane
-La bd de Maé (pareil un livre vient d'être édité)
-Maliki (déjà 2 tomes franchement superbes et un troisième qui arrive bientôt)
-Tu mourras moins bête
-Goubliboulga, pas si bête: alors là si vous aimez les animaux c'est pour vous!!!
Et les fermés à mon grand regret :cry: :
-Le blog d'une grosse (avec livre édité)
-Le blog Dévelyne Louvre Blondeau
Félicitations en tout cas à ces jeunes artistes, parents, hommes, femmes, pleins de talent, d'humour et d'humanité ....