< Bloque sur une action | Forum des BTS

Bloque sur une action

kikidu93

New Member
Coucou,

Au mois de mai/juin j'ai effectuée un stage à Cifacom un centre de formation pour les BTS Audiovisuelle , j'ai commencé une action que je suis actuellement entrain de terminer qui consiste à réalisé un annuaire avec differents adresses d'entreprise pour les BTS audiovisuelle pour ler aidé à trouvez un stage plus facilement, le probleme c'est que je sais pas du tout comment réalisé l'annuaire car il ne contiendra que 100 adresses.

Si vous avez une idée de presentation n'hesitez pas à me repondre.

Merci d'avance

As-tu des informations complémentaires concernant ces entreprise ?

Par exemple :
le nombre de stagiaires qu'elle a déjà accueilli,
la qualité de l'accueil (un barême avec des étoiles peut-être, il faudrait alors contacterles anciens stagiaires),
Ce que l'entreprise fait vraiment, un petit historique... (celà implique pas mal de recherches, je te l'accorde)

Dans ce cas, tu pourrais présenter ton annuaire à une page par entreprise. Et ainsi y mettre une photo de la boite, un petit topo (historique) et des chiffres clés. Voir aussi, si tu as pu contacter des anciens stagiaires un petit commentaire de l'un d'entre eux qui t'as paru intéressant.
Je ne sais pas si j'ai été vraiment clair, mais bon...

As-tu des informations complémentaires concernant ces entreprise ?

Non je n'ai aucune information, j'ai seulement leur coordonnées, et les adresses de ses enteprises sont sur papier, il n'y a pas de fichier sur informatique.

Retour