< bnp banque pduc | Forum des BTS

bnp banque pduc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexprada
  • Date de début Date de début
Pour trouver ton projet , il faut que tu fasses avant tout un diagnostic de après que tu trouveras .
Par exemple , tu peux faire un challenge pour motiver les agents car que tu as constatés une baisse de la réalisation des objectifs ... tu as de la chance d'être dans le secteur bancaire , il y plein d'exemple de projet il faut que tu cherches aussi sur le forum tu verras les projets des autres.

moi je suisà la bnp aussi j'ai développer l'équipement des comptes mais tu peux dynamiser les gab c'est un projet qu'il aime bien à la bnp voilà bonne continuation

pduc banque

je fais mon stage a la societe generale, mon projet est de relancer les comptes inactifs, je met en place une formation aupres des salariés de l'agence pour la sensibilisation a l'opération mais celle ci ne reprenet pas un cout pour l'entreprise sachant qu'elle est prise par le reseau, ensuite envoi de publipostage et relances téléphoniques, ce qui represente un cout mais je ne trouve pas d'autres actions à mettre en oeuvre pour ne pas paraitre ridicul avec seuleument ces deux couts... pouvez vous m'aider a trouvre d'autres actions?merci bcp

Retour