< Boite a idees! | Forum des BTS

Boite a idees!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chakal
  • Date de début Date de début

chakal

New Member
faire une Boite a Idée'a l'a sortie, l'acceil,anonyme) pour receuillir des informations sur la satisfaction de la clientèle ,ça peut se réaliser en tant que mission ou c'est complètement nul,est-ce que vous savez s'il vous plait
pour le pduc ça me semblait intérressant afin de faire des preconisations...
je vous remercie de toute remarque que vous pourrez faire
cha

Non, c'est une mission, certes légère, mais il faut au moins exploiter les résultats et peut être réfléchir à une autre manière de mesurer la satisfaction.

Oui c'est une bonne idée, c'est une mission sur la satisfaction client.
Par contre je ne sais pas si ca va vraiment marcher car peu de gens répondent sérieusement (voir pas du tout).

Pour le pduc c'est un peu léger, tu peut développer ton idée. Si tu as un fichier client, il est préférable de faire un publipostage ou bien de poser les question toi même en + de mettre une boite à l'entrée et à la sortie.
Cela fait plus pro et tu as plus de chances d'avoir des réponses &quot;valable&quot;.

De plus je verai plus un questionnaire qu'une boite à idée car si elles sont trop variés tu risque d'avoir des problèmes pour faire des préconisataions, ou alors oriente tes thèmes d'idée sur des point précis comme &quot;selon vous que faudrai-t-il faire pour améliorer...&quot;
Ah-tu remarquer un disfonctionnement qui pourrai nécéssiter une action ? Tu peux également voir si quelqu'un ne s'occuppe pas déjà des réclamations client et orienté une mission SAV.

Retour