< Bon conseil? | Forum des BTS

Bon conseil?

david13

New Member
Salut je suis en 2 ème année ACo . J'ai beaucoup de retard pour les oraux en mai car j ai beaucoup travaillé en entreprise je me déplaçais beaucoup...
Je suis motivé et si certain d'entre vous étaient dans ma position l année dernière ou d'autres actuellement j'aimerais avoir de bons conseils pour rattrapper mon retard.
Merci d'avance :o

Si, j'aurais dis ca à mes potes, ils m'auront surement sortis : " Dors plus, révise ".
Bref, en tout cas, y'a pas de secret quand on à du retard ... travailler encore et encore, mais bon, ca tu dois le savoir

Ben ..... Essais de ne pas tro sortir.... concentre toi sur t cour... et couche toi plus tard.... ne répond plus o tel.... ferme les volet de jour comme de nuit.... et REVISE no stop.... en fesan la cuisine..... en prenan ton dej'... sous la douche... :lol:

P.S.: Prépare des fiche plastifié pour la douche.... :-b2

irys évite le style sms

David, tu te rends compte que tu as du retard c'est déja une bonne chose par contre n'arrete pas toutes tes sorties car tu vas devenir dingue
Mais ralenti
Prévoit un temps de révision sans télé, portable... au calme,
tout n'est pas perdu, il te faut du travail intensif et surtout efficace mais ne baisse pas les bras

moi je l'avais fait pour mon bac, partout ou j'allais je trimballais mes fiches jusque dans la douche ou les WC et pour la piscine tout en jouant au ballon, j'apprenais

mais c'est pas la solution !!! je vous assure

Retour