< Bon plan: Ma boutique en ligne | Forum des BTS

Bon plan: Ma boutique en ligne

webm

Best Member
Ce n'est pas dans mon habitude de promouvoir des &quot;bons plans&quot;, mais le lien que je vous donne est à mon avis un bon début pour ceux qui veullent créer leur première boutique en ligne. Vente de parfums, de livres, de voyages pour le fun mais aussi pour les commissions. :closedeyes:
http://www.zlio.com/?refererZlioID=8058

C'est pas le même usage.
En fait tu sélectionne dans un catalogue de milliers de produits ceux que tu souhaite avoir dans ta boutique (en gros c'est Zlio ton fournisseur exclusif et toi tu ne vends que les produits qui te plaisent).
A toi ensuite de promouvoir ta boutique, générer des ventes dont la logistique est assurée par Zlio et à amasser les commissions (un pourcentage sur les ventes).

Par exemple, le webmaster pourrait créer une boutique CCo et y mettre les produits pour les étudiants, les bouquins scolaires...
En gros c'est une boutique en marque blanche.

Le concept est effectivement très interressant, à condition d'avoir déjà des clients potentiels que tu peux diriger sur ta boutique, car il faut la promouvoir pour espérer gagner de l'argent.

Ah ben tiens, y'a déjà une boutique pour CCo.
Au fait, au niveau des bouquins scolaires, le choix est-il vaste ? En gros: ca vaut le coup que je songe à créer ma boutique ? Car pour le moment je gère moi-même mes liens Amazon, et je suis plus que satisfait du partenariat (reversements corrects et puis l'ancienneté d'Amazon créé un sentiment de confiance pour l'acheteur potentiel)

Ah d'accord, merci vince de m'avoir expliquer. :happy:
Moi ça me ferait peur de me lancer dans ce genre de vente, :mellow: ça marche bien mister web?

Retour