< Bon sujet E6??? | Forum des BTS

Bon sujet E6???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xixoune33
  • Date de début Date de début

xixoune33

New Member
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en stage à Santa Cruz de Tenerife (canaries), dans une entreprise qui importe et distribue à d'autres entreprises et au secteur publique des equipements pour le dévelopement durable (systeme anti-poussière...).
Je pensais prendre comme thème la difficulté du developpement durable á s'imiscer dans les entreprises..
Je sais que l'entreprise galère un peu car malgré des directives europeenes et la tendance des consommateurs à se soucier de l'environnement, les entreprises restent encore sceptiques et c'est un investissement trop coûteux...

Je ne sais pas trop si c'est un bon sujet... Alors si quelqun peut m'aider svp

Merci!!

le developpement durable est tres a la mode et je pense que cela ferait un tres bon theme tu pourrais aussi mettre l accent sur le futur car a mon avis il y a un reel marche a cause notamment des lois etc... les entreprises meme s ils le veulent pas devront s y mettre
je ne suis pas une pro en theme mais moi j aime bien le tien, il est pas en dehors de l activite de l entreprise

oui je pense aussi que ca va se developper..J'ai envoyé mon plan à mon professeur 2 semaines après il me répond que c'est un bon début..Donc on va rester sur ca maintenant il faut que je trouve le maximum d'infos!!
merci de ta reponse et bon courage si tu es en stage aussi!

Retour