< Bon travail en alternance? | Forum des BTS

Bon travail en alternance?

Manucrow

New Member
Salut tout le monde je me présente, j'ai eu un bac S cette année et j'ai choisit de faire un bts MUC en alternance... J'ai cherché pendant tout le mois de juillet, le problème pour la plupart des entreprises était que je n’avait pas le permis. Bref la j'ai trouvé un poste fixe.

Je commence demain, je travail dans une petite entreprise en gros électroménager (moins de 20 personnes). Je sais déjà ce que je vais faire au courant de mon année principalement. Cette entreprise vend aussi aux particuliers et vient d'ouvrir une petite salle (vente de cuisines) donc je serai vendeur (tout seul) dans cette salle, nous allons aussi a plusieurs créer le site Internet de l'entreprise.

J'aurai aimé savoir si ces postes sont intéressants pour découvrir l'entreprise en MUC, et ce que l'on peut faire d'autre dans une petite entreprise.

Merci ;)

Ce que tu as écris à l'air plutôt bien pour faire un stage en muc. :wink2: N'oublie pas cependant de te référer au référentiel de l'examen des muc pour tes missions et pduc.
Tu vas vendre au professionnel, attention, ils savent ce qu'ils veulent mais c'est super intéressant d'avoir un dialogue avec des gens qui connaissent le milieu. :wink2:
Pour vendre une cuisine, tu vas suivre une formation, tout cela s'annonce bien.
Bon stage à toi. :happy:

Retour