< Bon Voyage Tookie... | Page 7 | Forum des BTS

Bon Voyage Tookie...

aude98 link=topic=9717.msg88520#msg88520 date=1134741728 a dit:
La différence c'est que la folie correspond a un schéma qu'on juge currable et qui réponds a une logique identitfier pas la folie meutriere !
j'ai pas compris... :embarassed:
il y a des psy aussi en prison, non?

Branoos link=topic=9717.msg86833#msg86833 date=1134560461 a dit:
ce qui est encore plus triste c'est de porter des jugements hatifs sans aucun argument, ça c'est très triste...
Si tu penses qu'un homme qui a tué de façon consciente et réfléchie mérite d'être tué de façon tout aussi consciente et réfléchie, dis moi en quoi tu vaux mieux que lui???!!! :blink: :pascompris;
Là sur le coup tu me fais vraiment peine, mon pauvre...

aude98 link=topic=9717.msg88465#msg88465 date=1134739976 a dit:
je suis pas d'accord qu'on dise qu'on doit les aider non plus !!!!!!!
j'ai bossé dans un asile psy durant un stage et je vous jure que ceux qui sont là à cause de leur casier sont beaucoup moins fous qu'ils n'y paraissent ....un psy c'est facile a bleufer ...la vie est plus sympa en asile qu'en prison et ils en ont conscience !  :arrow2:
Je me souviens notamment d'une dame qui jettais les gens sous le metro , tous les 10 ans elle racontait au psy qu'elle était guerrie (elle m'a dit qu'elle voulait &quot;juste prendre l'air en vrai&quot;) ect ....et a chaque fois, elle sortait , et  elle recommencait une fois dehors !
Qu'on leur coupe pas la tete, passe encore, qu'on leur trouve toutes excuses y a pas moyen !  :tickedoff:
comment peut -on dire des c.... de ce niveau ? J'ai fait quelques études en psychopathologie criminelle, et elles démontrent tout l'inverse de vos propos, les véritables psychopates étant avant tout de grands malades .... Visiblement, vous n'avez pas compris cette évidence première .... :mad:

Le jour où un homme tuera ton enfant! le jour où un homme violera ta fille! Le jour où un homme tortura ta femme! a toi (à tous ceux contre la peine de mort) n'auras tu pas envie de le tuer celui-là :knuppel:?
Je suis contre la peine de mort mais les violeurs, une fois sorti de prison, ils osent violer encore! les braqueurs, idem .............. certains hommes ont le diable en eux et il faudrait crier PAIX A LEURS AMES :mad:mais où va t-on!!!???
et à tous ceux qui violent, qui maltraitent, qui se prennent pour les rois du monde, ils n'ont rien à faire sur cette terre sauf si ce n'est que pour mettre en danger notre avenir, notre famille!!!

ragasista link=topic=9717.msg88774#msg88774 date=1134766134 a dit:
Le jour où un homme tuera ton enfant! le jour où un homme violera ta fille! Le jour où un homme tortura ta femme! a toi (à tous ceux contre la peine de mort) n'auras tu pas envie de le tuer celui-là  :knuppel:?
Je suis contre la peine de mort mais les violeurs, une fois sorti de prison, ils osent violer encore! les braqueurs, idem .............. certains hommes ont le diable en eux et il faudrait crier PAIX A LEURS AMES  :mad:mais où va t-on!!!???
et à tous ceux qui violent, qui maltraitent, qui se prennent pour les rois du monde, ils n'ont rien à faire sur cette terre sauf si ce n'est que pour mettre en danger notre avenir, notre famille!!!

décidément , vous confondez loi du talion et justice ...c'est le grand retour à la préhistoire ! :knuppel:

Je sais que moi aussi j'ai dis des chose à la limite du correct et que je ne suis pas bien placé pour le dire mais, il ne serait pas temps de faire redescendre la température là. Le débat a tournée à la guerre d'opinion. Enfin c'est ce que je remarque.  :angel:

Sendo, pour une fois , je vous suis, et j'apprécie votre modération ... :wink2:

ragasista link=topic=9717.msg88774#msg88774 date=1134766134 a dit:
Le jour où un homme tuera ton enfant! le jour où un homme violera ta fille! Le jour où un homme tortura ta femme! a toi (à tous ceux contre la peine de mort) n'auras tu pas envie de le tuer celui-là  :knuppel:?
Je suis contre la peine de mort mais les violeurs, une fois sorti de prison, ils osent violer encore! les braqueurs, idem .............. certains hommes ont le diable en eux et il faudrait crier PAIX A LEURS AMES  :mad:mais où va t-on!!!???

Mais il y a peut être d'autres moyens que de tuer. Ce n'est pas ca qui effacera le mal. Qui es tu pour dire que quelqu'un n'a rien à faire sur cette terre

Merci Marquis, en fait j'ai remarqué que l'on dérivai du débat. On dirait une confrontation du vécu de chacun... Je reconnais que là, le jugement n'est plus le même lorsque l'on s'emporte.
J'en appel donc au calme. SVP  :angel:

Je comprend pas ... y'a des gens qui sont pour la peine de mort?? :blink:

chacun son avis mais :blink: :blink: :blink: quand même!!!

Ben c'est l'intérêt du débat... :laugh:
Il est vrai que ça n'arrange rien mais dans certain cas ça soulage...... ou ça pervertie l'ndividu. :mellow:

Retour