< Bonjour, besoin d'une aide pour mes dossiers | Forum des BTS

Bonjour, besoin d'une aide pour mes dossiers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion numa
  • Date de début Date de début

numa

New Member
Mon premier sujet est le marketing de la télé réalité mais j'ai du mal à relier marketing et télé réalité

Pourriez vous me renseigner sur des sites intéressants merci

Si vous ne l'avez pas encore commencé, laissez tomber. C'est plus un thème de Culturepro, pas de TCC.

tout à fait, et les sources à caratère mktg ou commercial sont rares : plusieursde mes étudiants s'y sont cassé les dents...

C'est mon sujet de 1ère année et je suis maintenant en 2ème année donc je ne peut pas changer de sujet vu que celui ci est presque terminé mais j'aurais voulu avoir des sources reliant ce sujet au marketing et mon 2ème sujet est : les signes de qualité pourriez vous me donner des conseils merci

wahou!
merci webmaster et marquis75!
moi aussi c'est un de mes theme, et mon prof de tcc m'encourage a le bosser a fond car c'est tres interressant et valorisé a l'examen.
pouvez vous etre plus precis quant a la continuation de ce sujet?
pourquoi devrais-je moi aussi l'abandonner? (je suis en 1ere année)
bon, ben en tout cas si numa souhaite le garder et veux bien collaborer, je suis LA... :lol:
OLIVIER31

Si vous pensez avoir suffisamment de matière pour tenir disons 10 mn avec le jury, alors pas de problème.
Pour le reste, il vous suffit de compléter avec d'autres sujets plus conséquents ou plus classiques.
De toutes les manières, je conseille toujours lorsque les deux premiers sujets sont classiques, d'oser entreprendre dans le plus risqué ou plus original pour le troisième.

une piste : un dossier spécial dans le Capital de ce mois, et des articles dans les éditions récentes de Libé et du Monde

Retour