T tidy007 New Member 26 Avril 2013 #1 Bonjour, Je souhaiterai savoir, si quand on est en bts banque que se soit 1ere ou 2nde année on encore cour en mai ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai savoir, si quand on est en bts banque que se soit 1ere ou 2nde année on encore cour en mai ? Merci d'avance
P PROF BTS New Member 30 Mai 2013 #2 Re : Bonjour, cour de bts banque en avril ou mai encore cour ? tidy007 a dit: Bonjour, Je souhaiterai savoir, si quand on est en bts banque que se soit 1ere ou 2nde année on encore cour en mai ? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... en première année, on a cours au mois de mai. En seconde année, on n'a pas cours puisque les épreuves du BTS Banque sont précisément en mai.
Re : Bonjour, cour de bts banque en avril ou mai encore cour ? tidy007 a dit: Bonjour, Je souhaiterai savoir, si quand on est en bts banque que se soit 1ere ou 2nde année on encore cour en mai ? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... en première année, on a cours au mois de mai. En seconde année, on n'a pas cours puisque les épreuves du BTS Banque sont précisément en mai.
splatch Moderator Membre du personnel 31 Mai 2013 #3 Re : Bonjour, cour de bts banque en avril ou mai encore cour ? Bonjour Apres de toute façon quand tu n'est pas en cour tu es en entreprise
Re : Bonjour, cour de bts banque en avril ou mai encore cour ? Bonjour Apres de toute façon quand tu n'est pas en cour tu es en entreprise