< Bonne chance à tous mes collègues de VPT | Forum des BTS

Bonne chance à tous mes collègues de VPT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ti racoon
  • Date de début Date de début

ti racoon

New Member
L'exam approche et les sections VPT 2005 de la France entière s'encouragent, se donnent des tuyaux et les pronostics fusent...
L'important c'est d'être passionné et de le faire ressentir et d'après tous les messages postés, c'est ce je peux constater!!!
Bonne chance à tous, on a assuré cette année et le stress ne doit pas s'emparer de nous (facile à dire je sais!).
Dernière ligne droite, il faut foncer et sortir tout ce qu'on a dans le ventre.
Les appréciations des bulletins ne sont qu'une formalité!!!!
Foncez les amis....
On se retrouvera :lol:

On est des champions, on des champions, on est, on est, on est des champions :-a4

On va tous y arriver :-a1

Merci Katy ; dis moi tu es de quel etablissement à Bordeaux ? Moi je suis au lycée de Gascogne à Talence ! ... Je crois d'ailleurs que tout le monde y est regroupé le jour du bts ...
Bonne chance à tous !!!

merci beaucoup, je trouve que ça fait du bien de sentir qu'on aimerait bien tous que se soit finit. Pensez qu'on va passez un mois de juin tranquille....
:roll:

mayazzabeille a dit:
merci beaucoup, je trouve que ça fait du bien de sentir qu'on aimerait bien tous que se soit finit. Pensez qu'on va passez un mois de juin tranquille....

Tout à fait d'accord!!!!!
De plus, lorsque tout sera fini, n'oublions pas que nous seront des techniciens en vente et production de rêves...
Ce n'est pas rien, le monde est entre nos mains

mayazzabeille a dit:

:cry: je passe un oral le 20 juin :cry:

ninine2749 a dit:
mayazzabeille a dit:

:cry: je passe un oral le 20 juin :cry:

tant mieux tu as le temps de réviser, moi tout arrive en même temps donc keep cool!!!!!!

Retour