< Bonsoir | Forum des BTS

Bonsoir

Zeus1982

New Member
Encore une fois, bravo pour votre remarquable travail de webmaster :D

Je traite actuellement 3 thèmes en TCC (ma prof nous indique 2 thèmes de 15 fiches chacun, mais je prefère me reférer a vous, d'ailleurs ais-je raisoN ? :) )
Mes 3 thèmes: * Le sponsoring sportif: pourquoi les entreprises pratiquent ells le sponsoring ?
* Marketing humanitaire: en rapport avec les pure player, dotcome etc
* le champagne ou le cyclisme

Concernant le marketing humanitaire, je souhaite établir une problématique.
Pensez vous que:
la stratégie des pure player dans le marketing humanitaire.
Avantages et inconvenients d'avoir le statu pureplayer.
Quelles techniques les ONG utilisent elles dans le marketing humanitaire ?
Quelles sont les dérives possibles de ce système ?

semblent etre des problématiques satisfaisantes ? :o

D'avance merci :mrgreen:

Bonjour
De façon générale, 2 à 3 thèmes c'est suffisant, aux conditions classiques : une trentaine de vraies fiches de lecture, des sources diversifiées, une bonne couverture au programme de cours et surtout, avoir assez de matière pour tenir 40 mn devant le jury.

Votre thème : Marketing humanitaire: en rapport avec les "pure player", me parait être un peu compliqué. Déjà, le marketing humanitaire c'est intéressant, mais je ne vois pas de quelle manière il peut être spécialement lié aux dotcom, sauf à traiter de la manière dont les ONG utilisent Internet.

Merci pour votre réponse rapide

Je voudrais en fait, montrer le developpement des ONG utilisant les NTIC dans le marketing humanitaire. En clair, pourquoi les ONG utilisent elles de plus en plus les NTIC et pourquoi prennent elles de plus en plus le statut de dotcom.

Trop complexe a votre gout ?

Merci

Je pense que vous devez surtout traiter des techniques utilisées par les ONG, dont Internet, sans lui donner plus de place que nécessaire.

Retour