< bonzai kitten!!! | Forum des BTS

bonzai kitten!!!

avez vous entendu parler des bonzai kitten?
c'est une petition que l'on vous envoie, je l'ai recu a 8h ce matin ca m'a calmé!!
je viens d'apprendre que c'est un canular, mais jy est vraiment cru!!
je suis soulagée!

En fait

il s'agit de rumeurs qui circulaient sur Internet il y a qq temps et qui parlaient de l'élevage de chatons dans des bouteilles afin de les rendre nains. Il existait un site sur lequel on pouvait voir les photos et acheter les chatons en question. Il s'agissait d'un canular qui a fait réagir le monde entier. On appelle ça aussi des hoax.
Si certains font des TCC sur la propagation de la rumeur, il y a là un sujet intéressant

oui c'est comme quand tu recoit un mail d'un gars qui te dit que sa fille est gravement malade et qu'il faut que tu renvoies ce mail à tout ton répertoire pour qu'aol lui donne de l'argent.... :|

Encore que là

il y a des fois où c'est vrai. J'ai reçu un mail il y a 6 mois pour un jeune du sud atteint de vieillissement précoce. Son souhait était d'entrer dans le livre des records comme possédant le + gd nbre de stylos pub.

oui je le connais

enfin je connais l'histoire pas le gars en question :wink:
une fois il y avait une affiche à l'école pr qu'on donne tous nos stylos publicitaires même ceux qui n'écrivent plus

j'ai voulu faire 1 AI la dessus

et qd j'ai contacté la personne qui s'occupait de récolter les stylos à la DDASS, elle m'a envoyé ballader en me disant qu'elle avait trop de stylos, et qu'ils ne savaient pas où trouver l'argent pour envoyer ces stylos en Algérie !

bref dans ce sujet il parlait d'elever des chatons dans des bocaux pour qu'ils prennent la forme du bocal, en les nourrissant avec des sondes etC... c'etait vraiment degueu!!
en me renseignant sur google je suis tombée sur un site anti virus qui explique que propager ce genre de rumeurs avec une petition permet la recolte de milliers d'adresses mail pour envoyer des spams... elle est la l'utibref si vous aimez l'humour tres tres noir qui m'a fait vomir ce matin a huit heures, allez chercher sur google ou allez sur www.bonzaikitten.com...enanglais...bon courage!! :shock: :shock: :roll: enfin maintenant que vous savez que c'et un canular... :mrgreen:

Retour