< Bouquins pour réviser.. | Forum des BTS

Bouquins pour réviser..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath63
  • Date de début Date de début

Nath63

Best Member
Bonjour :)

L'été arrive et les éditeurs refonts leurs manuels qui permettent de réviser grâce aux annales et les boquins parascolaires.

J'en ai déjà mais je sais po s'ils sont à jour à 100 % surtout pour la compta avec les taux qui peuvent changer ou autres..

J'en ai trouvé de nombreux sur le site amazon mais je sais po quoi choisir.. que me conseillez vous ?

pour les maths, ( sujet et cours ), droit , eco generale et entrerpise ( j'ai entendu parler de revizor) en compta ( fiscal , social , cgo); pour le français c'est bon comme je passe à traver la réforme en passant mon bts l'an prochain.. ( dunod en 109 fiches pour la compta ? )

Merci
Nathalie :)

le mieux, c'est d'aller dans un librairie qui a du choix et de feuilleter les bouquins, pour voir lesquels te correspondent. Et puis, tu y cherches un ou deux trucs précis que tu n'as pas trop compris dans ton cours pour voir si l'explication te convient. C'est ainsi que je procède pour faire des choix dans la panoplie énorme qu'on nous propose (c'est un business qui marche bien lol). Et en général, ça marche bien pour faire le tri.

c'est clair ; c'est un marché qui rapporte... sur notre dos LOL
je fais pareil que toi pour les bouquins...
merci
A+
Nathalie :)

Retour