< bourse au cned | Forum des BTS

bourse au cned

louloute99

Best Member
Comment vous remplissez vous la partie de votre dossier social étudiant quand vous faites une formation par le cned? :chessy:

Merci :biggrin:

moi je mets un lycée sur paris par exemple et des que j'ai mon certicat de scolarité je leur envoi!!!!

et voilàa  :wink2:

louloute99 link=topic=16970.msg153163#msg153163 date=1140956875 a dit:
Ah ca marche comme ca?

moi c'est comme ca que j'ai fait et j'ai pas eu de problème donc oui du moment que tu est scolarisée

:excl: Par contre tu dois rendre 75% des devoirs à envoyer c'est tout ce qu'on te demande

louloute99 link=topic=16970.msg152630#msg152630 date=1140890422 a dit:
Comment vous remplissez vous la partie de votre dossier social étudiant quand vous faites une formation par le cned?   :chessy:

Merci  :biggrin:

Il faut mettre la formation avec l'institut, en théorie tu dois pouvoir choisir l'établissement, dans ce cas, il faut prendre le CNED, il doit obligatoirement être inscrit parmis le choix des établissements.

NaNouBzh link=topic=16970.msg153614#msg153614 date=1140980883 a dit:
Il faut mettre la formation avec l'institut, en théorie tu dois pouvoir choisir l'établissement, dans ce cas, il faut prendre le CNED, il doit obligatoirement être inscrit parmis le choix des établissements.

Je confirme : Par exemple je fais le BTS AGTL par le CNED de Grenoble, donc j'ai cherché les formations BTS, j'ai choisi l'académie de Grenoble, et le CNED était dans la liste des établissements...

Retour