< bourse et cned | Forum des BTS

bourse et cned

nannye81

New Member
bonsoir,
j'ai fait une demande de bourse pour mon fils qui veut faire un BTS CGO..j'avais contacter le CNED pour savoir s'il pouvait s'inscrire et ils m'ont dit qu'il fallait que les bourses soient d'abord accorder et ensuite, on ferait l'inscription...
Je suis le dossier du Crous sur internet et il est toujours en cours de traitement...on a fait la demande fin aout..
ça va lui retarder vachement les cours tout ça.....

qu'en pensez vous ?? merci :blush:

oui exact il va etre vraiment à la bourre c'est sûre mais on n'y peut rien c'est comme sa et le CROUS faut pas trop les pousser .... :closedeyes:
Cependant s'il est en 1ere année c'est pas encore alarmant ne vous inquiètez pas :wink2:

inscription au cned

bonjour tout le monde

je viens d'avoir la réponse suivante par le CROUS de Toulouse :&quot;attribution conditionnelle&quot;..je dois en déduire que c'est bon ? c'est pour mon fils qui a 20 ans
Par contre, quand j'ai rempli les papiers pour le crous, il n'y avait aucun &quot;sujet&quot; sur le cned, j'ai donc mis le nom de Lycée Toulousain...est ce que ça ne va pas poser de problème ?

merci d'avance pour vos réponses

:biggrin:

inscription au cned

nannye81 link=topic=41316.msg430150#msg430150 date=1163978258 a dit:
&quot;attribution conditionnelle&quot;
c'est à condition...d'où l'appelation

il doit y avoir une definitive qui doit arriver
il doit remettre son attribution conditionnelle accompagnée d'un relevé d'identité bancaire, postal ou d'épargne, au service des bourses

[sub]reprenez moi si je me trompe[/sub]

Retour