< bourse et cned | Forum des BTS

bourse et cned

DEBORAH92

New Member
Bonjour,

J'ai eu ma notificatio conditionelle il y a qqs mois mais je ne savais pas encor quoi faire donc je n'ai rien envoyé, je songe de plus en plus a faire un BTS par le CNED , pensez-vous que c'est possible pour toucher la bourse alors que l'on est déja en décembre ? :ohmy:

merci !

Bonjour !

étant en decembre pour cette année c'est trop tard. Mais pour l'année scolaire 2007-2008 la demande de bourse est a partir de janvier jusquen avril

:knuppel: jss trop bete
donc mem si j'ai eu la notification pour la bourse je peux pas l'avoir la si je rempli le dossier très très rapidement ? :blush:

bonjour,

J'étais dans le même cas que toi, tu as juste à envoyer le certificat de scolarité du cned et ils aviseront pour les changements de statut.Pour moi ça a marché et il était déjà fin novembre donc.... :wink2:

et avez vous deja touché la bourse? parce que moi toujours rien alors que je m'e suis occupée de mon dossier bien avant la date limite

J ai touché ma bourse hier ( montant X 3 ... octobre, novembre,decembre ) et j avais reçu mes papiers fin octobre - debut novembre :wink2:

Pareil pour les bourses je les ai reçu assez tard contrairement à l'an dernier donc aucune inquiètude cela va arriver !

littlejune link=topic=43130.msg449330#msg449330 date=1166017899 a dit:
J ai touché ma bourse hier ( montant X 3 ... octobre, novembre,decembre )

Ah ben tu vois, tu avais des doutes là dessus. Tout s'arrange :happy: :wink2:

Vally link=topic=43130.msg451456#msg451456 date=1166263810 a dit:
Ah ben tu vois, tu avais des doutes là dessus. Tout s'arrange   :happy: :wink2:

M'enfin, le CNED me preleve 126¤ pendant 3mois en accord avec le CROUS ( là, pas de soucis ... C'est même sympa de leur part :happy: ) Donc, ils avaient decidé de me prelever le 8decembre vu que ma bourse devait tomber avant ... J'ai reçu ma bourse le 12decembre :unsure: ... Heureusement que ma mère m'a avancé les sous sinon j'aurai été dans la mouise :mad: :embarassed:

Tout est arrangé :wink2:

Merci de ton aide Vally :wub

littlejune link=topic=43130.msg451477#msg451477 date=1166265975 a dit:
M'enfin, le CNED me preleve 126¤ pendant 3mois en accord avec le CROUS ( là, pas de soucis ... C'est même sympa de leur part :happy: ) Donc, ils avaient decidé de me prelever le 8decembre vu que ma bourse devait tomber avant ... J'ai reçu ma bourse le 12decembre :unsure: ... Heureusement que ma mère m'a avancé les sous sinon j'aurai été dans la mouise :mad: :embarassed:

Tout est arrangé :wink2:

Merci de ton aide Vally :wub

Tout va bien alors :wink2:
De rien, c'est normal :wub

Retour