< Bourse ? INE | Forum des BTS

Bourse ? INE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inés
  • Date de début Date de début

inés

New Member
Coucou tous le monde,

Voila jaimeraéi savoir si des personnes parmi vous avez demander un dossier de bourse pour l'année prochaine ? moi je vais sut le site du crous mais je narrive pas à savoir à quoi correspond le numéro INE ? je suppose aussi qu'on doit indiquer comme établissement le cned ? cest au cas ou je nai pas mon bts car je suis en 2éme année !

est ce que meme si lon est redoublant on peut la demander ?

Il me semble que tu es un peu à la bourre... C'était pas entre le mois de janvier et le 30 avril qu'il fallait s'inscrire ...? :excl:

Il faut que tu précises l'établissement où tu souhaites aller l'an prochain, la formation et ton n° INE. Il est inscrit sur tes notes de bac, normalement.

Bon courage !

Evidemment que tu peux demander des bourses si tu redouble: je suis redoublante et j'ai eu droit aux bourses. :biggrin: :angel:

pink-girl link=topic=26869.msg245109#msg245109 date=1148414303 a dit:
Il me semble que tu es un peu à la bourre... C'était pas entre le mois de janvier et le 30 avril qu'il fallait s'inscrire ...?   :excl:

Il faut que tu précises l'établissement où tu souhaites aller l'an prochain, la formation et ton n° INE. Il est inscrit sur tes notes de bac, normalement.

Bon courage !

non elle a encore 1 semaine! ils ont prolongé le delai de 1 mois sur internet. De tte facon elle peut le faire qd elle ve, le truc sait qu'elle aura sa bourse bien en retard vis-à-vis des autres boursiers! En ce qui concerne le numero INE tu peux le trouver sur ta convocation du BAC sa correspond au numero BEA. C'est pareil.
j'espère t'avoir éclairer
a+

Itisch link=topic=26869.msg245120#msg245120 date=1148414546 a dit:
Evidemment que tu peux demander des bourses si tu redouble: je suis redoublante et j'ai eu droit aux bourses.  :biggrin: :angel:

je pose la question car il y a quelqeus temps javais appelé le crous qui mont dit quil ne donnait pas de bourse jai aussi demander au cned et eux aussi me dise que c'est possible que je puisse avoir une bourse !

misschilha link=topic=26869.msg245171#msg245171 date=1148416835 a dit:
non elle a encore 1 semaine! ils ont prolongé le delai de 1 mois sur internet. De tte facon elle peut le faire qd elle ve, le truc sait qu'elle aura sa bourse bien en retard vis-à-vis des autres boursiers! En ce qui concerne le numero INE tu peux le trouver sur ta convocation du BAC sa correspond au numero BEA. C'est pareil.
j'espère t'avoir éclairer
a+

ben écoute ca fait longtemos que jai passer mon bac mais je vais regarder

inés link=topic=26869.msg246391#msg246391 date=1148500603 a dit:
je pose la question car il y a quelqeus temps javais appelé le crous qui mont dit quil ne donnait pas de bourse jai aussi demander au cned et eux aussi me dise que c'est possible que je puisse avoir une bourse ! 

Je sais que tu as le droit aux bourses si tu as redoublé une fois mais si tu redouble deux fois, je ne pense pas que tu y ais droit. :embarassed:

Retour