< boycottons l'épreuves de tcc cette année! tous unis mes fréres!! | Forum des BTS

boycottons l'épreuves de tcc cette année! tous unis mes fréres!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il est vrai qu'etre à la veille informationnelle est une necessitée en tant que future commercial, mais vois tu trés cher mike CA ME CASSE LES COUIILES DE PERDRE MON TEMPS A REDIGER CES PUTAIN DE FICHES!!!! sur ce joyeuses paques.

ouaaaahh !!

Quel entrain !!
Dis lui ca le jour de l'éxam ;)
Il te fera surement une fleur, parce que c'est toi :mrgreen:
Champion du monde !!!!
lolol

pourquoi ?

si cela vs prend autant la tête, changez d'orientation, entrez directement dans la vie active, et ne faites pas perdre de temps à ceux qui essaient d'avancer
merci julio

et ba...

... com le di Marquis, vo mieu changé dorientation alor, paske mm si c vré q des foi il fo prendre du tps pr redigé les fiches et faire de la recherche, cela taprend des chose q timaginerai mm po
bon courage qd mm, t en 1ere ou 2eme année?

revolution

Vive la revolution, boycotton le boycotte de la TCC.
Tous pour la Tcc et tous contre julio. :mrgreen:

Boycottons

moi je suis d'accord, boycottons cette matière, franchment, le reste du bts, c'est interessant et tout, mais ca (en+de la CPAP), ca prend vraiment trop de temps, en plus quand on est en alternance, on n'a pas non + que ca a faire!! :evil:

Ne le prend pas mal, mais personne ne t'as obligé à faire de l'alternance!!!
Moi aussi j'y suis et ça me prends aussi du temps (comme tout le monde) mais je pense néanmoins que c'est une matière intéressante...

sybille

écoute j'en peu plu de te voir aussi adorable en gros minet je croi ke lkan t'aura changé ton avatar je le reprendrai ...........

J'espere ke tu ne m'en voudra pa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

re

la tcc c ce ki f le bts action co...à mon avis tu t planté d'orientation..laisse tomber les remark ds ce style me gonflent..tu pe mêm boycotter l'etude de cas aussi...c vrai, c chiant et en + c long et c 1 gros coef !!!franchement ca sert à koi ?????
il existe des services comme le "bilan de compétences" à l'anpe..si t perdu!! et dire que des eleves revent d'être à ta place parce k'ils n'ont pas trouve d'entreprise ou ne sont pas pris en formation initiale..

NO COMMENT !!!!!!!!!!

prise de tete

je trouve que les attitudes de certains sont complétement déplacées...arrêtez de parler de boycoot d'épreuves, de mauvaise pédagogie de profs...Pensez à ceux ki sont en galère, ki n'ont pas trouvé d'entreprise et se retrouvent sur les bancs de la fac à attendre ke l'année scolaire s'achève pour retenter leur chance en septembre, aux profs des centres privés ki galèrent pour avoir des infos de la part du rectorat...des eleves ki essaient d'apprendre dans des bonnes conditions....
profitez de toutes les ressources de ce forum pour exploiter toutes les pistes possibles!!!!!!ki a dit ke cela serait facile ???????????

Pourquoi pas boycotter le BTS tant que tu y es. Personne nous oblige à le faire . Pense à tous ceux qui voudrait être à ta place Julio et qui pour diverses raisons ne le peuvent pas ...

trop génial tcc

fo arréter de vouloir boycotter la tcc parce ke c une matière ki appren trop pour ce ke tu ve faire plus tard,ça te donne des idées okel tu n'oré jamé pensé et si t'aimes pas ça changes de branches.mé saches ke dans la vie il fodra ke tu passes du temps ur des trucs ki prennent bocoup de temps car tou n'est pas facile.Bon courage à tout le monde et continuez à bosser parce kil nous le fo ce BTS.

Mr le webmaster

mr le webmaster, serait il possible de bloquer ce genre d'individu ? ou de lui signaler la bonne marche de ce forum svp ?faudrait pas ke cela degenere mêm si je sais ke vous veillez o grain..

c vraiment n importe koi ce poste
heureusement ken france ya la liberté d expression sinon...
et je tiens a rapeller o interréssés que ici c un forum d'entraide pour l'obtention du bts les révolutionnaires se sont trompés d adresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour