< Bravo | Forum des BTS

Bravo

sute de lire quelques posts surce forum
alors bravo à stonda, bigletiny, irissou , nello alais2 , ludivineuh, mère térésa, manuel93 entre autres( les noms sont si nombreux que je ne puex les citer tous) dont je viens de considérer la qualité des réponses. et dire que j'ai la chance d'avoir deux d'entre elles en cours
Par extension merci à tous ceux qui ont animé ce forum pendant mes vacances ensoleillées ( +20°c)
merci les files
c'était charly

Ohhhhhhhhhh

merciiiiiiiiiiiii

:D :?: :mrgreen:

En faite c'est qui CHARLY ! ! ! ! ???? :?:

Merçi Mr Thiberge pr votre message c'est vraiment gentil. D'ailleurs j'en rougi :oops:

Personnellement j'essaie d'aider le plus et le mieux possible dès que je pense apporter une réponse intéressante et enrichissante aux membres.

PS : passez le bonjour à Bossley ! :wink:

++ et vraiment merçi pour votre investissement

Merci

mais c'est normal. le forum m'apporte beaucoup, il est normal de renvoyer l'ascenceur. Merci à vous en tout cas.

pardon

j'étais obnubilé par la gent féminine et ai oublié manuel93. vos contributions sont importantes et votre investissement à la bonne marche du forum fait de vous un leader d'opinion bien évidemment... meme si vous etes du 93!!!

po grave cher prof :)

Je ne viens pas sur ce forum pour quémander des compliments :D

et puis tout le monde sait que les fêtes de fin d'année ne sont pas propices à un esprit clair le 2 janvier :mrgreen:

Je vous remercie M Thiberge, je vois qu'il s'agissait seulement d'un oubli...

Mais dites moi, croyez vous qu'un mec du 93 ne puisse pas apporter de bons conseils?????? lol

:wink:

Je ne suis plus en bts depuis quelques mois mais j'essaie de venir très souvent sur ce forum pour aider un maxx de gens dans leurs démarches... Je suis content que M thiberge me complimente de cette facon!!!!!! :D

Pas grave

Manu et Ludi, je pense que Pthiberge voulait juste faire un petit clin d'oeil a qq membres nouveaux qui sont tres actifs et méritent bien ces compliments. bravo à eux.

que c'est touchaaaaaaaaaaannnnnn

:oops:

Merci P Thiberge !!!
c'est tellement gentil de votre part !!

Mais d'un autre côté c'est aussi tellement normal de notre part de contribuer à la bonne marche du forum.

Merci a vous et bon retour parmi nous ! :mrgreen: :wink:

Hé Sagone, moi j'suis pas une pitite membre nouvelle ça fait presque 1an et demi que je suis fidèle à notre forum.... :wink:

Hé c'est pas prêt d'être fini car je ne me lasse pas de venir ici.... :wink:

Biz à tous : les plus anciens, les plus jeunes, les garçons, les filles.... bref à tous ceux qui font vivre ce forum.

bonsoir !!

J'ai le droit de me plaindre de n'avoir pas été citée pr les remerciements :?: Bon ok, je ne suis pas en ACO, mais quand même :!: :!: :!:

:arrow: je plaisante bien sur :mrgreen:

bravo à tous

Moi jeune......... j'ai 23 ans et demi !!!!

Remarque cela peut-être vu comme un compliment, et dans ce cas je t'en remerçie parce qu'aux yeux de ma classe, je suis une vielle !

J'ai qd même eu droit, pas plus tard qu'hier à la réfléxion suivante : "franchement être encore au lycée à 23 ans moi j'aurais les boules"

Pauvre conne va :evil:

Enfin moi ce que je sais c'est que j'ai eu un drôle de parcours scolaire (bep, bac stt, 1ère année de fac, bts) et que malgrés mon échec en juin dernier je suis assez fière de moi d'en être arriver là.
Biz à tous
++

Retour