Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai obtenue 5 diplomes dans le secteur du sanitaire, chauffage et de la climatisation, à présent je finis mon bts muc et je me demandai ce que je pouvai avoir comme poste avec tout ça?? :blush:
vous en pensez quoi?
sois tu trouves dans le chauffage, clim
ou un job en tant que commercial
tu peux meme rapprocher les deux en bossant dans une entreprise de chauffage clim....comme commercial
mais tu n'avais pas de but précis avant de faire ces etudes la ...???
si car je devais me mettre avec mon grand frère qui faisait les même études que moi mais malheureusement je l'ai perdu et ça été trop dur pour moi de continuer :cry:,du coup je me suis lancer dans le commerce et par chance je suis doué dans ça et ça me plait vraiment.
salut,
vraiment dsl pour ton frére j'etais dans le chauffage aussi j'ai un cap chauffage et sanitaire et j'ai aussi fait un bp génie climatique mais j'ai arrété en fin de 1er année ca me soulé trop.
c'est un bon point pour toi tu trouveras facilement du taf tu peux être commercial dans les boites du style mequisa brossette peut importe des grosses boites quoi. moi perso je te conseille de te tourné vers les energies renouvelables (panneaux solaires ) ça marche très fort et ce n'est que le début bonne chance